Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PROVINS.

Très bien ! Bon accueil rapide efficace

Très bien ! Bon accueil rapide efficace

Par Aurisurf il y a 1 an

Optical Center PROVINS

Très bon accueil, personnel réactif, lunettes prêtes rapidement.

Très bon accueil, lunettes prêtes rapidement.

Par Lapebie A. il y a 1 an

Rien à redire. Parfa

Rien à redire. Parfait

Par Estelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Excellent! Merci.

J’ai beaucoup aimé l’accueil et le temps consacré pour la clientèle !

Par Ramananmichel il y a 1 an

Optical Center PROVINS

De très bon conseils, équipe très à l’écoute.

De très bon conseils, équipe très à l’écoute.

Par Benhamlamayia il y a 1 an

Très bon accueil et conseils aux top

Très bon accueil et conseils aux top

Par Chrisfer67 il y a 1 an

Optical Center PROVINS

Un à ccueil agréable, à l’écoute, dotée d’un très ...

Un à ccueil agréable, à l’écoute, dotée d’un très bon relationnel et de surcroît très professionnelle.
Je le recommanderais à mon entourage.
Merci pour son aide.

Par Badiakenba il y a 1 an

Optical Center PROVINS

Accueil très rapide et efficace. Emma a su être de ...

Accueil très rapide et efficace. Emma a su être de bon conseil, a été clair dans ses explications et est très chaleureuse et accueillante.

Par Strentamelissa il y a 1 an

Très bon accueil de Emma

Très bon accueil de Emma

Par Fost H. il y a 1 an

Optical Center PROVINS

Jamais déçue par optical center, je suis cliente depuis ...

Jamais déçue par optical center, je suis cliente depuis plusieurs années et je ne trouve pas meilleure adresse. Récemment je suis passée aux lentilles grâce à Emma, qui m’a suivi de A a Z, ça m’a changé la vie. Un grand merci à elle et à toute l’équipe pour leur accueil (et le thé 😉)

Par Slitertardif il y a 1 an

Optical Center PROVINS

Un grand merci à Anne-Marie et Emma! J’ai pu trouver ...

Un grand merci à Anne-Marie et Emma! J’ai pu trouver la monture qui me convient avec des conseils professionnels et sympathique ! Un superbe moment de convivialité, je recommande ces opticiens. Bon restos 😉

Par David B. il y a 1 an

Ah bon accueil et à l’écoute du client

Ah bon accueil et à l’écoute du client

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Galliccecilia il y a 1 an

Optical Center PROVINS

Équipe Très agréable et à l'écoute. De très bons conseils ...

Équipe Très agréable et à l'écoute. De très bons conseils

Super agréable vendeur très gentil

Super agréable vendeur très gentil

Par Luciebonnivard77 il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bien reçue et de très bon conseillers.

Très bien reçue et de très bon conseillers.

Par Lequeuxvictorine il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Intervention rapide pour réparation coussinet.

Intervention rapide pour réparation coussinet.

Par Menneret D. il y a 2 ans