Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PROVINS.

Optical Center PROVINS

Parfait , rien à dire je recommande.

Parfait , rien à dire je recommande.

Par 77160 A. il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bon expérience, de très bons conseils.

Très bon expérience, de très bons conseils.

Par Leavilleneuve1 il y a 2 ans

Réactivité et amabilité

Réactivité et amabilité

Très sastifaite de leur service

Très sastifaite de leur service

Par Isabelle0611 B. il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bon accueil, très professionnel.

Très bon accueil, très professionnel.

Par Evapatenaire10 il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bien bon conseil avec Stéphane .

Très bien bon conseil avec Stéphane .
Très gentil de bon conseil pour le choix des lunettes.

Par Boeuf M. il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bel accueil. A l’écoute du client. Un très grand ...

Très bel accueil. A l’écoute du client. Un très grand MERCI à Camille et Stéphane pour leurs précieux conseils. Vous avez gagné un nouveau client 😊👍

Par Rczr N. il y a 2 ans

Parfait

Parfait, je reviens toujours chez optical center de Provins dès que j ai besoin car je trouve toujours ce que je veux.

Par Ragot M. il y a 2 ans

Très amical et de bon conseil
Bonne qualité de produit

Par Grandfils S. il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bonne expérience. Personnel agréable!

Très bonne expérience. Personnel agréable!

Par Kreation K. il y a 2 ans

Une super accueil, très bon service

Une super accueil, très bon service

Par Marie2401 il y a 2 ans

Très bonne accueil équipe agréable

Très bonne accueil équipe agréable

Par Tessier L. il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Un accueil, une disponibilité et la patience d'Anne-Marie ...

Un accueil, une disponibilité et la patience d'Anne-Marie .

Par Carlinebaranger il y a 2 ans