Bien orienté et bon conseil

Bien orienté et bon conseil

L’équipe Optical Center

Super agréable, souriant malgré les masques et très ...

Super agréable, souriant malgré les masques et très bon accueil.

Très bonne accueil ! Excellent ambiance ! Recommande

Très bonne accueil !

L’équipe Optical Center

Excellent accueil pour le remplacement des lunettes ...

Excellent accueil pour le remplacement des lunettes

Très cordiales Carol et Neomie

Très cordiales Carol et Neomie

Super agréable Aurore Noemie les deux blondes

Super agréable Aurore Noemie les deux blondes

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience rien à redire un grand merci ...

Très bonne expérience rien à redire un grand merci a Noémie et Isabelle la Chef Mécano

L’équipe Optical Center

J'ai apprécié le service. Top.

J'ai apprécié le service. Top.

L’équipe Optical Center

Une très bonne accueille souriante et agréable de très ...

Une très bonne accueille souriante et agréable de très bon conseille ma conseillère était aurore très gentille et le personnel et génial je vous les recommande 😌

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Cela fait plusieurs fois que je viens et tout est parfait ...

Cela fait plusieurs fois que je viens et tout est parfait

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience depuis plus de 10 que je suis ...

Très bonne expérience depuis plus de 10 que je suis fidèle. Très bien reçu par cette nouvelle équipe avec Noémie et Isabelle.

L’équipe Optical Center

J’ai eu une très bonne expérience auprès de l’agence ...

J’ai eu une très bonne expérience auprès de l’agence optimal center, Noémie et Isabelle ont su m’aiguiller dans mes prises de décisions car j’allais choisir des lunettes qui ne convenait pas à mon style et ma forme de visage, j’avais un rendez-vous juste après mais on m’a assurer que les démarches aller être rapide ce qui est le cas.

Accueil et service prestigieux de votre part, merci à vous.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Une rapidité, un accueil et du personnels au top !! ...

Une rapidité, un accueil et du personnels au top !!

L’équipe Optical Center

La qualité du service fournit etais remarquable, le ...

La qualité du service fournit etais remarquable, le service etais rapide, les employer tres agreable, en particulié mademoiselle naomie.

L’équipe Optical Center

Expérience Agréable , disponibilité des opticiens. ...

Expérience Agréable , disponibilité des opticiens. Merci Noémie

Très professionnel !!

Très professionnel !!

L’équipe Optical Center

Bon ressenti général sur la prise en charge.

Bon ressenti général sur la prise en charge.
Accueil chaleureux lors de la previsite pour la commande.
Conseils appréciés

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Le personnel est compétent, sympathique et à l'écoute.
C'est la deuxième fois que je viens et je suis toujours aussi satisfaite

Toujours aussi professionnel

Toujours aussi professionnel

L’équipe Optical Center

impeccable franchement accueil chaleureux , rapidité ...

impeccable franchement accueil chaleureux , rapidité et efficacité , recu par noemie , le top