Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD.

Tres bon acceuil satisfaite

Tres bon acceuil

Par Anne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024
Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 3 semaines

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Je ne connaissais pas cette optique et je pars très ...

Je ne connaissais pas cette optique et je pars très satisfaite, comme nouvelle cliente. Merci Stéphane pour votre professionnalisme et cordialité !

Par Shirley il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 1 mois

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Gul est très serviable et vous aide dans vos choix ...

Gul est très serviable et vous aide dans vos choix de lunettes

Par Daniele il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Trés bon accueil, personnel cordial et compétente

Trés bon accueil, personnel cordial et compétente

Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 2 mois

Déçue de la prestation au magasin de Melun 77000

Déçue de la prestation au magasin de Melun. Petits incidents (lunettes mises de côté et non retrouvées ensuite), accueil froid et 'commercial' et surtout oubli de nous préciser la promotion en cours soit 1 paire de lunettes achetée et 2 gratuites. C'est nous qui l'avons signalé ! Ce n'est pourtant pas notre première acquisition dans ce magasin. Tout change..

Expérience prouvée le 06/10/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Sachez également que nous ne pratiquons pas de publicité mensongère. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 4 mois

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Reçus par Gul, de très bon conseil et très satisfaits. ...

Reçus par Gul, de très bon conseil et très satisfaits.

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bien reçue par Gul, elle nous a offert le café ...

Très bien reçue par Gul, elle nous a offert le café pendant la réparation de mes lunettes. Très gentille et agréable !

Par Vanessa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.
Par contre, j'ai pris des montures aimantée. La monture solaire se détache trop facilement. Risque de chute.

Par Danièle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Verres solaire originaux non restitués

Lors de mon achat, j’ai demandé explicitement à conserver les verres solaires RAYBAN d’origine (pratique courante et proposée généralement par les opticiens), cependant, ils ne m’ont jamais été restitués malgré mes demandes. Je me retrouve aujourd'hui à devoir débourser de ma poche 50 € pour le rachat de verres.

N'attendez rien du service client OPTICAL CENTER... il n'existe pas. Les sollicitations par mail restent sans réponse, même après diverses relances.

Par Patrick il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/07/2020

Très déçu suite à mon achat

Très déçu suite à mon achat

Par Frank il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 8 mois

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Avis Thibault Super sympa.

Avis Thibault Super sympa.
C'est bien simple,quand je sors de chez moi sans ,je fais demi-tour
Merci pour l'accueil et le suivi est top.
L équipe optique est super elle aussi.
Je recommande

Par Eddy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Accueil au top et personnel très sympathique Mais attention !

Accueil au top et personnel très sympathique Mais attention à la confiance que vous que vous pouvez leur accorder, méfiance donc.
La prochaine fois ne faites pas comme moi .
Je vais vous signifier ma mésaventure.
Etant un client régulier et pas le seul membre de la famille à venir me fournir chez eux. Je reçois des offres ++ venant de leur part.
2ème paire offerte , monture + verres.
Cette offre vous la voyez partout et j’en ai déjà bénéficié.
Je viens donc acheter une paire de lunettes de vue et on m’en propose une 2 ème . Je me dis, bon , pourquoi pas , c’est une gratuite. Un devis vous est envoyé sur votre téléphone ensuite on vous demande de signer sur une tablette. Je me rends compte environ deux heures après en regardant la facture sur mon téléphone que la deuxième paire me revient à quasiment 200€.
Pour ce qui est des verres il n’y a plus rien faire la commande a été envoyée directement chez le fournisseur , donc les verres à 110€ sont à régler.
La morale c’est à ne pas faire confiance aveuglément.
Ne faites pas confiance à votre enseigne habituelle et regardez très scrupuleusement ce que l’on vous envoie sur votre téléphone et ce que l’on vous fais signer.
Ce message a été écrit afin que cette mésaventure ne vous arrive pas.

Par FRÉDÉRIC il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la qualité de l'accueil, du conseil et de la satisfaction de nos client sont notre engagement au quotidien.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 1 an

Prothèses auditives top!

Prothèses auditives top!
Je fais demi tour le matin si je les oublie!
#thibaut #noémie

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Super accueillant.

Super accueillant.

Par Muhammad Osama il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Verres non changés ! Catastrophique!

Catastrophique ! Vérifiez bien si vous y aller pour faire refaire vos verres correctifs que ceux ci ont bien été changés. Pour la part , remise de ma paire de lunette avec anciens verres !

Date d'expérience le 19/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement le magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Accueil très bien et bon cons

Accueil très bien et bon conseil

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022