Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD.

Très bon accueil par amelle

Très bon accueil par amelle

Par Donovan il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022
Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 1 an

Bonne expérience

Très bonne expérience à Optical Center de Vert St Denis !

Par Noemie99 A. il y a 1 an

Bien super génial mais pas trop

Bien super génial mais pas trop

Par Polo Cartes il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Je remercie infiniment Carole de Melun qui a été extrêmement ...

Je remercie infiniment Carole de Melun qui a été extrêmement professionnelle du début choix des montures sachant que je suis extrêmement difficile, elle très patiente, souriante et rigoureuse. Je la remercie aussi pour les choix avec ma fille.
Je la recommande et recommande Optical center de Melun une équipe très dynamique. Mme Sally

Par Starlilicamil il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bon accueil , Carole et Imène sont très professionnelles. ...

Très bon accueil , Carole et Imène sont très professionnelles.

Par Stachelhausen C. il y a 2 ans

Bon prestation de Carole

Bon prestation de Carole

Par Pierre J. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Tout simplement client avec achat de montures et verres ...

Tout simplement client avec achat de montures et verres correcteurs

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Une belle expérience, bonne accueil et renseignements ...

Une belle expérience, bonne accueil et renseignements très professionnels

Par Dcruz A. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très belle expérience Camille était très disponibilité ...

Très belle expérience Camille était très disponibilité et de très bon conseil.

Par Victor S. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bon accueil. Très bonne équipe .

Très bon accueil. Très bonne équipe .

Par Ubiquitos il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Carole a su être à l’écoute de ma fille pour ses premières ...

Carole a su être à l’écoute de ma fille pour ses premières lunettes. Nous en sommes ravie

Par Tatiana D. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Rapide, clair et efficace, transparent.

Rapide, clair et efficace, transparent.
Noémie à su comprendre rapidement mon besoin.

Par Pro M. il y a 2 ans

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Hy971 J. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Super accueil. Merci au personnel qui ne nous met pas ...

Super accueil. Merci au personnel qui ne nous met pas sur pression . J'étais avec mes enfants et nous avons trouvé satisfaction à travers leur conseil.

Par Annickmekoko il y a 2 ans

Toujours de bons conseils

Toujours de bons conseils

Par Stellathezenas il y a 2 ans

Accueil très agréable lunette impeccable

Accueil très agréable lunette impeccable

Par Sebastienbocquel il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Tout est parfait. Rien a dire, bon accueil

Tout est parfait. Rien a dire

Par Guimard A. il y a 2 ans