Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD.

Accueillant souriant patients à l’écoute

Accueillant souriant patients à l’écoute

Par Derdeyn C. il y a 3 ans
Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 3 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bonne accueil , personnel très agréable. Bien ...

Très bonne accueil , personnel très agréable. Bien renseigné

Par Stephypabion il y a 3 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Hé bien Camille a assuré. Me voilà une clientr très ...

Hé bien Camille a assuré. Me voilà une clientr très satisfaite

Par Noonyc74 il y a 3 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Nous avons été reçus par le sourire de Noémie. Elle ...

Nous avons été reçus par le sourire de Noémie. Elle a été très professionnelle et courtoise.

Par Bourdon M. il y a 3 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Melle Wacilla D ainsi que toute l'équipe d'Optical Center ont répondu a nos attentes. Merci pour tout

Melle Wacilla D ainsi que toute l'équipe

Par Francoiseaoustin il y a 3 ans