Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD.

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Cela fait plusieurs fois que je viens et tout est parfait ...

Cela fait plusieurs fois que je viens et tout est parfait

Par Antdc77 il y a 2 ans
Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bonne expérience depuis plus de 10 que je suis ...

Très bonne expérience depuis plus de 10 que je suis fidèle. Très bien reçu par cette nouvelle équipe avec Noémie et Isabelle.

Par Marsyltito il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

J’ai eu une très bonne expérience auprès de l’agence ...

J’ai eu une très bonne expérience auprès de l’agence optimal center, Noémie et Isabelle ont su m’aiguiller dans mes prises de décisions car j’allais choisir des lunettes qui ne convenait pas à mon style et ma forme de visage, j’avais un rendez-vous juste après mais on m’a assurer que les démarches aller être rapide ce qui est le cas.

Accueil et service prestigieux de votre part, merci à vous.

Par Elhadi L. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Une rapidité, un accueil et du personnels au top !! ...

Une rapidité, un accueil et du personnels au top !!

Par Margauxlefrancois il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

La qualité du service fournit etais remarquable, le ...

La qualité du service fournit etais remarquable, le service etais rapide, les employer tres agreable, en particulié mademoiselle naomie.

Par Malekgatoufi il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Expérience Agréable , disponibilité des opticiens. ...

Expérience Agréable , disponibilité des opticiens. Merci Noémie

Par Dzserval il y a 2 ans

Très professionnel !!

Très professionnel !!

Par Dubois R. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Bon ressenti général sur la prise en charge.

Bon ressenti général sur la prise en charge.
Accueil chaleureux lors de la previsite pour la commande.
Conseils appréciés

Par Cat440 M. il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Le personnel est compétent, sympathique et à l'écoute.
C'est la deuxième fois que je viens et je suis toujours aussi satisfaite

Par 1304 C. il y a 2 ans

Toujours aussi professionnel

Toujours aussi professionnel

Par Dubois R. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

impeccable franchement accueil chaleureux , rapidité ...

impeccable franchement accueil chaleureux , rapidité et efficacité , recu par noemie , le top

Par Wilianolove il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très sympa et super réactifs suite à un souci de monture. ...

Très sympa et super réactifs suite à un souci de monture. Merci a noemie et Isabelle

Par Vds773 il y a 2 ans

Par Fanny254 il y a 2 ans

Achat de lunettes de repos

Achat de lunettes de repos

Par Ferrante C. il y a 2 ans
Accueillis par Noémie très professionnel à notre écoute bon conseils,nous avons demandé un petit rabais sur le reste à charge ,une demande a été faites par Noémie au directeur du magasin hélas refuser , prochaine fois je ferais des devis chez d autres opticiens avant de venir chez optical center c est le jeu simplement pour payer un peu moins cher néanmoins je revommande ce magasin mais faites des devis avant
Buche /Mathon
Par GILLES il y a 2 ans

Super!

Ras, tout s'est très bien passé ! Accueil très sympathique et professionnalisme au rdv!

Par Faucheur T. il y a 2 ans

Excellence !!!

Aurore, notre opticienne est aussi compétente que charmante. Le travail est soigné et rapide. Courrez-y !!!

Par Gilgomez077 il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Excellent , bons conseils.

Excellent , bons conseils.
Reçue par Carole
J'ai apprécié son efficacité. ????????

Par Michellemulholland il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bonne expérience, le personnel est agréable et ...

Très bonne expérience, le personnel est agréable et compétent.

Impeccable service fluide

Impeccable service fluide