Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD.

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Le service était Super et sympa en étant très pro.

Le service était Super et sympa en étant très pro.

Par Alyasjc il y a 2 ans
Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 2 ans

Bien pour les deux montures

Très sympathique

Très bonne Exellent accueil

Par Gabriellechalier7734 il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Bien, très souriante Malgres le masque. Merci Noémie. ...

Bien, très souriante Malgres le masque. Merci Noémie.

Par B0mbers77 il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Bon accueil et bon conseil. Un service de qualité et ...

Bon accueil et bon conseil. Un service de qualité et rapide.

Par Vellutini C. il y a 2 ans

J’y reviens donc satisfaite

Par Tanguy77240 il y a 2 ans

Nickel

Nickel
Lunettes prêtes en une semaine
:-)

Très bon accueil et qualité au rendez-vous

Très bon accueil et qualité au rendez-vous

Par Magali S. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bien bon accueil et surtout très professionnel ...

Très bien bon accueil et surtout très professionnel

Par Renougopaul il y a 2 ans

Très gentil et bon conseil

Très gentil et bon conseil

Par Gopaulkrish il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

La conseillère Noemie très agréable, souriante ! Au ...

La conseillère Noemie très agréable, souriante ! Au top

Par Lilspencer87 il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Accueil toujours irréprochable avec des explications ...

Accueil toujours irréprochable avec des explications clairs y compris en SAV

Par Lion S. il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très bon accueil et j’ai été parfaitement bien renseignée ...

Très bon accueil et j’ai été parfaitement bien renseignée par Noémie qui a su immédiatement répondre à mes attentes

Par Maudadam77 il y a 3 ans
Par Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD il y a 3 ans

Bonne expérience et pro stephane

Bonne expérience et pro stephane