Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRASSE.

Optical Center GRASSE

Accueil très agréable et professionnel un grand nombre ...

Accueil très agréable et professionnel un grand nombre de choix pour tout les goût très bon conseil merci

Par Priscilla il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 1 semaine

Bonne expérience

Très sympa, excellent accueil !

Par Iliana il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024
Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 3 semaines

Optical Center GRASSE

J'ai récemment fait un achat dans ce superbe magasin ...

J'ai récemment fait un achat dans ce superbe magasin d'optique et je suis absolument ravie ! Le conseiller, Monsieur Akrem, a été exceptionnellement compétent et serviable. Grâce à ses conseils avisés, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. La qualité des produits et le service client sont vraiment au-delà de mes attentes. Je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui cherchent un service client de première classe et des produits de qualité supérieure. Un grand merci à Monsieur Akrem pour son professionnalisme et son dévouement !

Par Wissal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024
Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 3 mois

Optical Center GRASSE

Excellent accueil, conseils et disponibilité. A conse ...

Excellent accueil, conseils et disponibilité. À conseiller

Par Pascal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023
Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 4 mois

Optical Center GRASSE

Très bien accueilli par mr Akhram qui nous a bien conseillé, ...

Très bien accueilli par mr Akhram qui nous a bien conseillé, d'une grande gentillesse

Par Mourad il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Optical Center GRASSE

Délai pour avoir une paire de lunettes 20 jour et en ...

Délai pour avoir une paire de lunettes 20 jour et en plus pas Comercial du tout.
À fuir.

Par Jean-Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 5 mois

Optical Center GRASSE

bon accueil et compétences rien à d

bon accueil et compétences rien à dire

Par Pascal il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Optical Center GRASSE

Très bien reçu. Excellente écoute. Bons conseils. Excellentes ...

Très bien reçu. Excellente écoute. Bons conseils. Excellentes lunettes.
Merci à votre équipe.

Par Jean Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très satisfaite

Très satisfaite de mes
Nouvelles lunettes
Accueil, contact parfait , et conseils très avisés de Christophe qui m’a bien guidée dans le choix des montures avec patience et sourire !
Je recommande !

Par Valerie il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

Optical Center GRASSE

Bon accueil et grande compétence
grand merci

Excellent service,

Excellent service,

Expérience prouvée le 31/01/2023

Optical Center GRASSE

Océane de OC Grasse a été extrêmement professionnelle ...

Océane de OC Grasse a été extrêmement professionnelle avec un vrai conseil personnalisé pour mon mari et moi
Nous reviendrons sans hésiter
Un grand merci pour le tarif hyper compétitif

Par Claudia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Optical Center GRASSE

Excellent accueil, conseils adapté.

Excellent accueil, conseils adapté.

Expérience prouvée le 22/12/2022

Optical Center GRASSE

Bonsoir, je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes, ...

Bonsoir, je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes, suite à ma visite du 30 septembre ... mais j’ai été déçue de découvrir quelques jours plus tard votre proposition car le mois d’octobre est là... et mon anniversaire également ! Alors, je me suis permise de dire à la jeune femme aujourd’hui que cette notion de date d’anniversaire devrait être proposée aux clients ... pour quelques jours d’attente, j’aurais peut être eu une réduction 😀 voilà, c’était ma petite rèflexion du soir, bonsoir ! 😊

Par Silviange il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Madame,

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Professionnel

A conseiller phoebe conseillère patiente et très professionnelle

Par Anniegasq004 il y a 1 an

Optical Center GRASSE

Excellent accueil phoebe est très sympathique excellente ...

Excellent accueil phoebe est très sympathique excellente vendeuse et très agréable. Merci bonne conseillère

Par Francoise3103 il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par CAVIGLIASSO C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Optical Center GRASSE

Je n'ai pas encore retiré la commande j'ai voulu l'annuler ...

Je n'ai pas encore retiré la commande j'ai voulu l'annuler car le magasin avait la flemme de trier les colis résultat : colis pas retiré remboursement pas possible malgré la loi de rétractation

Par Sarah H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021
Ce magasin, sont des voleur, non respectueux, sont plus chères que les autres.
S'abstenir.... magasin pas propre. Toilette non Nettoyer. Les employés sont pas agréables. Et bien trop cher au niveau des verres. Pas fait dans les délais.

S'ABSTENIR urgent. Je conseille absolument pas. Partéé en Courant. Bandes de voleur.
Par Caroline il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Optical Center GRASSE

Très mauvaise expérience du début à la fin. Une offre ...

Très mauvaise expérience du début à la fin. Une offre unique non respectée. Une paire de lunettes offerte à 65€ n'est pas offerte ! Première et dernière fois chez Optical Center

Par Sophilippe57 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Afin de prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center