Revenu pour un problème de monture qui se dessoude ...

Revenu pour un problème de monture qui se dessoude après moins d’un an. Accueil désagréable et mauvaise foi quand au défaut sur la monture . Non pas voulu faire marcher la garantie

Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center GRASSE Optical Center GRASSE il y a 3 ans

Pratique commerciale trompeuse

Optical center Grasse,Aucunement professionnel et encore moins responsable après m'avoir induit en erreur. Quelques explications s'imposent:
Je passe pour acheter deux paires de lunettes avec mon ordonnance jusque là tout va bien comme le disent les autres commentaires (accueillantes et souriantes) puis une fois arrivée au paiement on me propose un paiement en deux fois afin de me permettre de m'en sortir pour les fêtes de fin d'année et de demander les cadeaux qu'ils faut au papa noël, donc tout le monde sera d'accord un paiement ce mois ci fait de suite et un autre pour le mois suivant. ET BIEN NON quand je reviens 10 jours plus tard pour récupérer les paires de lunettes il faut payer de suite le solde 50% restant ! C'est du foutage de gxxxx et une belle tromperie car je demande à voir la responsable de boutique qui me dit avoir aucune solution il faut payer le solde maintenant ou les paires de lunettes restent chez eux ! Je lui explique cordialement la situation dans laquelle son employé m'a mis pensant payer le mois prochain et bien tant pis pour moi c'est comme ça et pas autrement les lunettes restent chez eux avec les 50% déjà payé et exige le paiement du Solde. Je vais clairement dès lundi me rapprocher de ma protection juridique qu'il remue un peu toute cette MXXX et que ça remonte au nez de la direction car c'est clairement trompeur et jamais on m'a fait par de ce paiement à la livraison des lunettes bien au contraire ! Sinon j'aurai clairement vue autre part et non chez c'est bonimenteur.

Par Pratique trompeuse il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GRASSE.

Optical Center GRASSE

Super équipe rien a rien

Super équipe rien a rien

Par Rajch Doryann il y a 5 ans
Après avoir acheté une paire de lunettes, j'ai constaté en les mettant le premier jour que les montures obstruaient la vue quand on regardait sur les côtés. Ce que je n'avais pas remarqué en les essayant et en me regardant de face. Je suis donc retournée au magasin afin qu'ils me trouvent une solution. Ils m'ont remplacé gratuitement les branches de la monture et je n'ai plus de problème. Je recommande donc vivement leurs services. En plus je trouve le magasin spacieux et très agréable.
Par Natef il y a 4 ans