très bon conseiller (Tom)

très bon conseiller (Tom)

Bonjour c.est très bien

Bonjour c.est très bien

Belle expérience merci

Belle expérience merci

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Très agréable, bien conseillé

Très agréable, bien conseillé

L’équipe Optical Center

Du débit a la fin : tout était parfait !

J'ai adoré aller chez Optical centre ! La gerz te ma accueillie avec beaucoup de disponibilité,très à l'écoute et excellente conseillère. J'ai vraiment aime être guidée dans mes choix et accompagnée dans la prise en charge de mon dossier de remboursement. Super suivi avec la mutuelle aussi. Bref c'était parfait !

Parfait comme toujours

Très bien reçue avec Anthony, à l'écoute, prend le temps de conseiller m, et est très commercial !

Une équipe à l'écoute du client

Une équipe à l'écoute du client

Très bonne journée,

elodie.challet@hotmail.fr

Accueil agréable et souriant. Caroline est professionnelle

L’équipe Optical Center

Accueil chaleureux et conseil efficace. Je recommande ...

Accueil chaleureux et conseil efficace. Je recommande vivement cet opticien. Super vendeuse.

Excellent très bon travail

Excellent très bon travail

Très bonne expérience

Très bonne expérience, employés très gentils, souriants et aimables ! Je recommande fortement

Très bonne journée,

Excellent

Depuis 6 ans nous sommes clients chez optical center. Nous n'avons jamais été déçus ni par l'accueil, ni par le conseil.

Super , nous sommes très satisfaits

Super , nous sommes très satisfaits

L’équipe Optical Center

Ravis chaque fois des prestations, accueil, professionnalisme, ...

Ravis chaque fois des prestations, accueil, professionnalisme, choix de montures.

Ravis de toutes les prestations, accueil, conseils, ...

Ravis de toutes les prestations, accueil, conseils, choix de montures, possibilité de commander une référence, très professionnel.

Merci a Anthony pour son professionnalisme et son implication ...

Merci a Anthony pour son professionnalisme et son implication dans son travail bravo et encore merci...

Sympa et compétent parle vrai

Sympa et compétent parle vrai

Très bien

Bien informé sur les appareils auditif avec un professionnel compétent

J’adore ce magasin

J’adore ce magasin
Équipe très sympathique et offre super intéressante

Au top équipe super sympa

Au top équipe super sympa