Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE.

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très bon accueil et bon conseil, boutique agréable ...

Très bon accueil et bon conseil, boutique agréable et propre, bonne réduction sur les solaires.

Par Didier il y a 1 mois

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE Optical Center SAINT-ÉTIENNE il y a 1 mois

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

C est la derniere fois que je fais faire mes lunettes ...

C est la derniere fois que je fais faire mes lunettes dans ce genre de chaine de magasin....Sur 3 paires de lunettes j ai ete satisfaite une fois ...La derniere paire qui date de cet ete est inconfortable et les lunettes de soleil immetable j y suis retourne pour verrification acceuil correct mais sans plus....Tres choquee lors de ma prise de RDV par la personne a beaucoup trop insistee a mon gout sur ma carte de mutuelle et qui a recommencer lors de ma visite en boutique ...Je n ai pas manque de la remettre a sa place ce qui a bien sur eu une incidence sur le reste de la vente......Vous avez le sentiment d etre un nom une carte de secu et de mutuelle....A fuir

Par Veylon M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Soyez également assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE Optical Center SAINT-ÉTIENNE il y a 4 mois

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très bon relationnel et suivi

Super suivi par Caroline qui a sue répondre a mes attentes avec de très bon conseil. Je recommande la boutique de Saint Étienne centre ville.

Par Okan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

[email protected]

Bon accueil,à l écoute des clients, bon professionnalisme.

Par Danie il y a 10 mois

bien conseiller..

bien conseiller..

Par Anisette42 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Parfait!

Nous avons été reçu par Mr Kowalski qui nous a très bien accueilli, conseillé et expliqué. Un professionnalisme et une écoute que nous avons plus l'habitude de côtoyer dans les commerces actuellement donc nous avons été ravis! Les paires de lunettes sont arrivées rapidement et les montages de trés bonnes qualités. Je recommande vraiment ce magasin et je reviendrai pour mes prochaines paires.

Par Laurent il y a 1 an

Tres satisfait

Par Younes A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE Optical Center SAINT-ÉTIENNE il y a 1 an

très déçu j avais un rendez vous pour le contrôle de ...

très déçu j avais un rendez vous pour le contrôle de mes appareils auditive la personne que je devais voir n était pas présente au rendez vous et un retard de plus de 30 minutes lorsque j ai montré non mécontentement la seule réponse a été si vous le prenez comme ça !!!!!!!je ne pose la question il aurait fallu que je le prenne comment et depuis plus aucun appelle

Par Lucie degand il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

Très bon accueil

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

La conseillère était très sympathique et très patiente ...

La conseillère était très sympathique et très patiente

Par Yasmina L. il y a 1 an