Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mathildef42 il y a 1 an

Excellent accueil et professionnalisme

Excellent accueil et professionnalisme

Par Bbouchet il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Super, lunette beaucoup moins chère qu’en boutique, ...

Super, lunette beaucoup moins chère qu’en boutique, et à la réception au magasin tout à été parfait, j’ai pu essayer mes lunettes et les faire régler à la morphologie de mon visage le personnel a été très bien merci

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Compétent, accueillant et toujours de bon conseil.

Compétent, accueillant et toujours de bon conseil.
Jean-Claude BASSON

Par Juanbasortiz il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Anthony est parfait, meilleur opticien lunetier

Anthony est parfait, meilleur opticien lunetier

Par Desflaches C. il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Bonne expérience, je recommande !

Conseillère souriante, patiente et à l écoute.

Par Noufous il y a 1 an

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Client depuis longtemps j ai tjrs ététres bien accueilliet ...

Client depuis longtemps j ai tjrs ététres bien accueilliet bien conseillé, personnel très agréable et très professionnel

Par Abdelsfip71 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Parfaitement bien conseillé supere suggestion de la ...

Parfaitement bien conseillé supere suggestion de la vendeuse lunettes au top.

Par Basset E. il y a 2 ans

Bonne expérience comme toujours

Bonne expérience comme toujours

Par 42230 E. il y a 2 ans

Anthony très gentil et à l’écoute, nickel

Anthony très gentil et à l’écoute, nickel

Par Fatmabelk il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Conseil, réactivité, rapidité, tout pour satisfaire ...

Conseil, réactivité, rapidité, tout pour satisfaire le client

Par Twilly4811 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Assez z agréable et professionnaliste

Assrz agréable et professionnaliste

Très bien, professionnel

Très bien, professionnel

Par Aminoosaf il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Bel accueil opticiens très agréable et de bon conseils ...

Bel accueil opticiens très agréable et de bon conseils

Par Liliasbt42 il y a 2 ans

Très bon accueil bon conseils et bonne qualité

Très bon accueil bon conseils et bonne qualité

Par Sabetenaima il y a 2 ans

Rapide efficace professionnel

Rapide efficace professionnel

Par Antoine42 G. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Échange très agréable, de bons conseils. Livraison ...

Échange très agréable, de bons conseils. Livraison plus rapide que prévue.

Par Marion F. il y a 2 ans

Expérience excellente, je recommande