Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE.

Excellente, expérience fidèle cliente

Excellente, expérience fidèle cliente

Par Boulot D. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très bon accueil un moment très agréable avec de bons ...

Très bon accueil un moment très agréable avec de bons conseils

Par Richard4207 M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très satisfaite bonne réception accueil très agréable ...

Très satisfaite bonne réception accueil très agréable

Par Richard4207 M. il y a 2 ans

Très bon accueil personnel très aimable

Très bon accueil personnel très aimable

Par Zazaibisa il y a 2 ans

Toujours satisfait ...

Toujours satisfait. Produit qualité. Et le personnel sont toujours à disposition.

Par Chavez9107 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Je suis très satisfaite de achat accueil surtout ...

Je suis très satisfaite de achat accueil surtout Avec le vendeur Antony qui a beaucoup de professionnalisme et mérite une promotion car cela fait des années que c est mon opticien ainsi que toute ma famille il le a le sens relationnel client je vous que prennent en compte ma demande au nom de toutes familles

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très bien. Rien à redire.

Très bien. Rien à redire.

Par Mathevot M. il y a 2 ans

excellent service

Très bons conseils,très bon accueil .
Ravis de nos choix,on reviendra.

Par Lbourbon192 il y a 2 ans

Je recommande cet opticien

Je recommande cet opticien

Par Margerit L. il y a 2 ans

Génial

De très bon conseil. Très a l écoute , et très très bon accueil . Prend le temps avec chacun des clients

Par Virginietendille il y a 2 ans

[email protected]

Superbe accueil . Un conseil extra .

Par Virginietendille il y a 2 ans

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Kramdi95 I. il y a 2 ans

J’adore l’équipe !!!!!

J’adore l’équipe !!!!!

Par Sblesh5011 il y a 2 ans

Rien à redire

Parfait, je suis toujours satisfaite de ma prise en charge et des tarifs proposés.

Par Rebaud A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Rien à redire ! L’accueil était au top et j’ai été ...

Rien à redire ! L’accueil était au top et j’ai été bien accompagné pour le suivi avec ma mutuelle. Le plus, de pouvoir essayer des verres avec l’option d’en changer !

Par Monde17 B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Super accueil et personnel très professionnelle, ils ...

Super accueil et personnel très professionnelle, ils sont à l'écoute des clients et de très bon conseil, magasin vraiment au top.

Par Mlissatas il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Service et accueil client parfait. Caroline est toujours ...

Service et accueil client parfait. Caroline est toujours de très bon conseil et se montre toujours disponible.

Par Tiaguga il y a 2 ans