Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE.

Une équipe à l'écoute du client

Une équipe à l'écoute du client

Par Espinosa54 J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE Optical Center SAINT-ÉTIENNE il y a 2 ans

[email protected]

Accueil agréable et souriant. Caroline est professionnelle

Par Challet E. il y a 3 ans

Excellent très bon travail

Excellent très bon travail

Par Toukal R. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, employés très gentils, souriants et aimables ! Je recommande fortement

Par Maurel M. il y a 3 ans

Excellent

Depuis 6 ans nous sommes clients chez optical center. Nous n'avons jamais été déçus ni par l'accueil, ni par le conseil.

Par Laurencebl il y a 3 ans

Super , nous sommes très satisfaits

Super , nous sommes très satisfaits

Par Boulot D. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Ravis de toutes les prestations, accueil, conseils, ...

Ravis de toutes les prestations, accueil, conseils, choix de montures, possibilité de commander une référence, très professionnel.

Par Falcotet M. il y a 4 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Bien informé sur les appareils auditif avec un professionnel compétent

Par Montard Y. il y a 4 ans

J’adore ce magasin

J’adore ce magasin
Équipe très sympathique et offre super intéressante

Par Lemaitre L. il y a 4 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Premier avis ...positif !!!

Première expérience chez Optimal Center: Bons conseils, personnel attentionné et très a l'écoute. Bonne ambiance. A recommander !!! B-)

Par Goubier C. il y a 4 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Bon dans l'ensemble, même si je pense que ma correction ... [Résolu]

Bon dans l'ensemble, même si je pense que ma correction à été modifiée alors que ce n'était pas vraiment nécessaire.

Par Buisson A. il y a 5 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très content, j'ai été bien accueilli et cela m'a permis ... [Résolu]

Très content, j'ai été bien accueilli et cela m'a permis à choisir une jolie paire rapidement

Par Jessim42leboss il y a 5 ans