Nouvelle paire de lunette suite à changement de correction ...

Nouvelle paire de lunette suite à changement de correction

Service rapide, agréable et détente

Service rapide, agréable et détente

L’équipe Optical Center

Accueil et conseil assurés en toute simplicité et avec ...

Accueil et conseil assurés en toute simplicité et avec compétence.
Ce qui est dit est fait.
Une erreur faite a été corrigée avec grand professionnalisme

Super service !

Toujours avec la même conseillère depuis 2 ans !
Je recommande optical center à tous mes proches pour leurs supers offres et leur efficacité.
Ma demande est directement comprise et des montures adaptées à mes goûts me sont tout de suite proposées !
Rien a dire ! Super service. ☺️

Super service !

Toujours avec la même conseillère depuis 2 ans ! Elle comprends directement ma demande et me propose des montures adaptées et est d’une grande rapidité !

L’équipe Optical Center

Optimal, nous avons été pris en charge rapidement pour ...

Optimal, nous avons été pris en charge rapidement pour les lunettes de mes enfants de 4 ans :-)

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et service ! Merci à Roman qui est ...

Très bon accueil et service ! Merci à Roman qui est très efficace et agréable.

Très bien et efficace

Très bien et efficace

L’équipe Optical Center

Très bonne. Personnel professionnel et de bon conseil. ...

Très bonne. Personnel professionnel et de bon conseil.

L’équipe Optical Center

Bonne expérience. La livraison est un peu longue mais ...

Bonne expérience. La livraison est un peu longue mais compte tenu de la différence de prix, cela valait le coup d’attendre. Produit impeccable , personnel tout aussi parfait, comme d’habitude dans cette enseigne, Je ne suis jamais déçue.

L’équipe Optical Center

Bonne expérience. Délai de livraison un peu long, dommage. Meilleur tarif ...

Délai de livraison un peu long, dommage. Meilleur tarif qu’en boutique.

Accueil courtpis

Accueil courtois.
Service impeccable.

L’équipe Optical Center

Qualité de la prestation fournie.

Suite à notre passage dans votre établissement, nous soulignons tout particulièrement l accueil, la gentillesse et le grand professionnalisme que nous avons rencontrés auprès de Morgane. Nous la remercions vivement.

Nathan a été formidable j’ai

Nathan a été formidable j’ai
Pu avoir mes lunettes en moins d’une semaine de plus c’était son premier jour de travail dans la profession. Il mérite toutes les eloges

L’équipe Optical Center

Excellent accueil. Très bon esprit de convivialité. ...

Excellent accueil. Très bon esprit de convivialité. M. Berenger presente une Acuueuilli par M. Berenger je tiens a souligner un excellent etat d esprit. D une bonne approche commerciale et d une convivialite exemplaire il a br

besoin d etre félicité.

Très bonne journée,

Choix de lunette de repos

Choix de lunette de repos

À comparer absolument

Très bons conseils - rapport qualité/prix très compétitifs pour TOUS les budgets . À consulter

Bonne expérience très bon conseils

Bonne expérience très bon conseils

L’équipe Optical Center

Audioprothesiste très très sympathique a l'écoute et ...

Audioprothesiste très très sympathique a l'écoute et patiente (professionnelle) et opticiens au top

Au top comme toujours

Au top comme toujours
Vraiment content de mes nouvelles lunettes