Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS.

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Service, conseil et accueil de qualité ! Merci à Roman ...

Service, conseil et accueil de qualité ! Merci à Roman

Par Axelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024
Par Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS il y a 2 mois

Tres bon services

Tres bon services

Expérience prouvée le 20/10/2022
Par Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS il y a 1 an

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Geronimi C. il y a 1 an

Génial!

L’accueil est agréable, les opticiens sont à votre service très rapidement, rien à dire.

Par Lego A. il y a 1 an

L accueil et le service toujours au top. Merci

L accueil et le service toujours au top. Merci

Par Leteno L. il y a 1 an

Ravie,( audio) ...

Ravie, bonne offre, bon conseils, bon suivi. ( audio)

Par Hubert A. il y a 1 an

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Gainche L. il y a 1 an

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Je n'ai jamais reçu ma commande et après plusieurs ...

Je n'ai jamais reçu ma commande et après plusieurs appels je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis

Par Mélodie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

L'investigation concernant votre commande est toujours en cours. Afin d’échanger davantage sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Très bon accueil, de bons conseils et toujours aussi ...

Très bon accueil, de bons conseils et toujours aussi serviable

Par Nadegefenet il y a 2 ans
Par Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Très bonne accueil du vendeur Kevin rapidité et efficacité ...

Très bonne accueil du vendeur Kevin rapidité et efficacité

Par Asidotmane il y a 2 ans

Les équipes sont au top

Les équipes sont au top

Par Legac E. il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Excellent accueil et suivi tout au long du processus ...

Excellent accueil et suivi tout au long du processus d'achat. Très bons conseils. Parfaite disponibilité.

Par Casnedi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Nouvelle paire de lunette suite à changement de correction ...

Nouvelle paire de lunette suite à changement de correction

Par Lotterie A. il y a 2 ans

Service rapide, agréable et détente

Service rapide, agréable et détente

Par Hacault J. il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Accueil et conseil assurés en toute simplicité et avec ...

Accueil et conseil assurés en toute simplicité et avec compétence.
Ce qui est dit est fait.
Une erreur faite a été corrigée avec grand professionnalisme

Super service !

Toujours avec la même conseillère depuis 2 ans !
Je recommande optical center à tous mes proches pour leurs supers offres et leur efficacité.
Ma demande est directement comprise et des montures adaptées à mes goûts me sont tout de suite proposées !
Rien a dire ! Super service. ☺️

Par Handled . il y a 2 ans

Super service !

Toujours avec la même conseillère depuis 2 ans ! Elle comprends directement ma demande et me propose des montures adaptées et est d’une grande rapidité !

Par 78alice78 il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Optimal, nous avons été pris en charge rapidement pour ...

Optimal, nous avons été pris en charge rapidement pour les lunettes de mes enfants de 4 ans :-)

Par Consult D. il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Très bon accueil et service ! Merci à Roman qui est ...

Très bon accueil et service ! Merci à Roman qui est très efficace et agréable.

Par C2004marie il y a 2 ans