Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS.

Très bien et efficace

Très bien et efficace

Par Schnee G. il y a 2 ans
Par Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Très bonne. Personnel professionnel et de bon conseil. ...

Très bonne. Personnel professionnel et de bon conseil.

Par Sancho S. il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Bonne expérience. La livraison est un peu longue mais ...

Bonne expérience. La livraison est un peu longue mais compte tenu de la différence de prix, cela valait le coup d’attendre. Produit impeccable , personnel tout aussi parfait, comme d’habitude dans cette enseigne, Je ne suis jamais déçue.

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Bonne expérience. Délai de livraison un peu long, dommage. Meilleur tarif ...

Délai de livraison un peu long, dommage. Meilleur tarif qu’en boutique.

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Accueil courtpis

Accueil courtois.
Service impeccable.

Par Gbgb406 il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Qualité de la prestation fournie.

Suite à notre passage dans votre établissement, nous soulignons tout particulièrement l accueil, la gentillesse et le grand professionnalisme que nous avons rencontrés auprès de Morgane. Nous la remercions vivement.

Par Reytjc il y a 2 ans

Nathan a été formidable j’ai

Nathan a été formidable j’ai
Pu avoir mes lunettes en moins d’une semaine de plus c’était son premier jour de travail dans la profession. Il mérite toutes les eloges

Par Journiat A. il y a 2 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Excellent accueil. Très bon esprit de convivialité. ...

Excellent accueil. Très bon esprit de convivialité. M. Berenger presente une Acuueuilli par M. Berenger je tiens a souligner un excellent etat d esprit. D une bonne approche commerciale et d une convivialite exemplaire il a br

besoin d etre félicité.

Par Nedelec J. il y a 3 ans
Par Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS il y a 3 ans

Choix de lunette de repos

Choix de lunette de repos

Par Guillou217 il y a 3 ans

À comparer absolument

Très bons conseils - rapport qualité/prix très compétitifs pour TOUS les budgets . À consulter

Par Duval54 J. il y a 3 ans

Bonne expérience très bon conseils

Bonne expérience très bon conseils

Par Roxane614 il y a 3 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Audioprothesiste très très sympathique a l'écoute et ...

Audioprothesiste très très sympathique a l'écoute et patiente (professionnelle) et opticiens au top

Par 0893 M. il y a 4 ans

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Les opticiens sont toujours très professionnels et...

Les opticiens sont toujours très professionnels et on ressent qu'ils on une vrai envie de s'occuper de nous.

Par MARTIN S il y a 5 ans