Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LONGUEAU.

Optical Center LONGUEAU

La personne qui c’est occupe de nous sur longueau somme ...

La personne qui c’est occupe de nous sur longueau somme imper souriante par contre comme venait dériver il aurait été judicieux qu’elle travaille en binôme

Par Delphine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Optical Center LONGUEAU

J’ai connu quelques galères avec une monture de solaires ...

J’ai connu quelques galères avec une monture de solaires (armani) l’équipe du magasin de Longueau m’a vraiment bien accueilli et répondu à mon besoin ! MERCI

Par Cyril il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Super agréables

Super agréables

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023
Par Optical Center LONGUEAU Optical Center LONGUEAU il y a 1 an

Optical Center LONGUEAU

Toujours un très bon et devons conseils.

Toujours un très bon et devons conseils.

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022
Toujours un très bon accueil et de bons conseils... C'est ce que je souhaitais écrire mais sur mon téléphone j'ai dû faire des erreurs because mes gros doigts.
Par Thibault il y a 1 an
Par Optical Center LONGUEAU Optical Center LONGUEAU il y a 1 an

Très déçu, première et dernière fois que je vais chez ...

Très déçu, première et dernière fois que je vais chez eux.
J'arrive à l'ouverture le jeudi 2 juin c'est le monsieur de l'atelier qui m'accueille car pas de personnelle avant 10h, malgré tout il s'occupe de nous on choisit les lunettes il prend nos papiers pour que les collègues s'occupe du reste. Samedi 4 une personne nommée Marie m'appelle pour m'expliquer le devis elle me dit qu'elle me l'envoie par mail et qu'il faut que je donne mon accord aussitot pour quelle puisse passer la commande avant son depart en vacances ect elle m'envoie le mail, je répond comme convenue, pour moi la commande est passée, pas de nouvelle je rappelle le 13 juin savoir où en es ma commande et la grande surprise la personne que j'ai me dit que la commande n'a pas été passée 😡, je rêve quoi !! Donc cette personne me passe la commande prioritaire, d'ailleurs merci à cette personne d'avoir fait son boulot correctement, vendredi 17 j'appelle pour savoir si elles sont arrivées toujours pas, lundi 20 en fin d'après-midi je rappelle et la on me repond que les lunettes sont prêtes depuis le samedi. Quand allez vous me prévenir !!
Pour couronnée le tout cette dame qui n'a pas fait son boulot j'ai appris le jour où j'ai récupérer les lunettes que c'est la manager !! 👏

Je ne recommande pas cette boutique

Par Marie80 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Optical Center LONGUEAU

Très bon accueil, tout de suite pris en charge par ...

Très bon accueil, tout de suite pris en charge par Marvin qui a su me conseiller du début à la fin avec le sourire (sous le masque). Petit café offert le temps de faire les devis. Merci

Par Moulinthomas il y a 2 ans

Très bon avis

De très bons conseils de la part de Marvin, un conseiller très agréable !

Par Alice D. il y a 2 ans

Très bon accueil, très bien conseillé

Très bon accueil, très bien conseillé

Par Poussier A. il y a 2 ans

Changement de lunettes

Bonjour on fait la qu'eux depuis 30mn et on attend sur les fauteuils à disposition et des clients rentre après nous et il passe devant nous très bien optimal center

Par Cotrelle O. il y a 2 ans

Optical Center LONGUEAU

Super boutique de lunette, merci a Marvin pour son ...

Super boutique de lunette, merci a Marvin pour son efficacité !

Par Lasla95270 il y a 2 ans

Optical Center LONGUEAU

Très bon accueil et conseils de Marvin 😊..... Très ...

Très bon accueil et conseils de Marvin 😊..... Très sympa et doux dans ses paroles 😉... Merci

Le vendeur Marvin est très bien

Le vendeur Marvin est très bien

Par Privet S. il y a 2 ans

Bon accueil, bon service

Très bonne, une simple réparation pour une branche en mauvais état et les patins ont été remplacés sans que je le demande. (ce qui est un +)

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. De bons conseils pour la forme de la monture en fonction de mon visage et mes besoins de correction.

Par Damien G. il y a 2 ans

Optical Center LONGUEAU

Equipe très souriante, à l'écoute, disponible. Accueil ...

Equipe très souriante, à l'écoute, disponible. Accueil très chaleureux, propre.
Large choix au niveau des montures.

Par Hzma B. il y a 2 ans

Optical Center LONGUEAU

Super expérience chez Optical, on m’a bien conseillé ...

Super expérience chez Optical, on m’a bien conseillé sur le choix de la monture. Prix correcte, conseillère accueillante et serviable, j’ai recommandé à toute ma famille.

Par Kreit2812200 J. il y a 3 ans
Par Optical Center LONGUEAU Optical Center LONGUEAU il y a 3 ans