Super expérience chez Optical, on m’a bien conseillé ...

Super expérience chez Optical, on m’a bien conseillé sur le choix de la monture. Prix correcte, conseillère accueillante et serviable, j’ai recommandé à toute ma famille.

L’équipe Optical Center

Très satisfaite de mon passage à Optical center à Longueau, ...

Très satisfaite de mon passage à Optical center à Longueau, l’accueil est au top, les conseillères a l’écoute et de bons conseils. Rapide pour la livraison des lunettes et équipements de qualité je recommande vivement.

L’équipe Optical Center

Livraison très rapide et produit qualitatif

Livraison très rapide et le site est très simple d'utilisation. Parfait pour surfer sur la toile.
Lunettes de très bonne qualité, arrivées dans un colis non abîmé.

très bien

très bon accueil , service rapide amabilité et écoute du client