Avis Optical Center LIBERCOURT - CARVIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LIBERCOURT - CARVIN.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Fabienne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024
Par Optical Center LIBERCOURT - CARVIN Optical Center LIBERCOURT - CARVIN il y a 4 semaines

SATISFACTION

La personne qui s'est occupée de moi a pris son temps : vérification de ma vue, aide choix de la monture...

Par Régine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Optical Center LIBERCOURT - CARVIN

Problèmes !!! Impossible de les garder.

Pour l'instant je suis toujours avec mes anciennes lunettes.... Les nouvelles ne me conviennent pas, j'ai la vue brouillée si je tourne la tete, je dois les baisser sur le nez pour regarder la télévision, bref pas contente, je vais retourner pour la 3e fois au magasin et me ferais rembourser si cela ne va toujours pas. Alors que la paire précédente était correcte à la livraison. Cela dépend bien sur de ceux qui les ont réalisés !

Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LIBERCOURT - CARVIN Optical Center LIBERCOURT - CARVIN il y a 9 mois

Super sauf:

C'était bien sauf que l'attente un peu longue sinon rien à dire.

Par MADELEINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Optical Center LIBERCOURT - CARVIN

Conseillère à l'écoute avec solides connaissances ...

Conseillère à l'écoute avec solides connaissances de l'environnement optique. Grand choix de monture et magasin agréable. Devis clair même si l'imprimante n'est pas toujours d'accord pour l'imprimer..

Par FRRDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023
Par Optical Center LIBERCOURT - CARVIN Optical Center LIBERCOURT - CARVIN il y a 1 an

Super !!!!

Super !!!!

Par Melanie teixeira il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bon conseils

Bon conseils
Accueil souriant et agréable

Par Vasseur M. il y a 2 ans
Par Optical Center LIBERCOURT - CARVIN Optical Center LIBERCOURT - CARVIN il y a 2 ans

Optical Center LIBERCOURT - CARVIN

Parfait pour ma part, conseil, accueil et rapidité. ...

Parfait pour ma part, conseil, accueil et rapidité. Merci Top

Par Lamorlette62 D. il y a 2 ans

Optical Center LIBERCOURT - CARVIN

Je suis revenu refaire une paire de lunettes pour ma ...

Je suis revenu refaire une paire de lunettes pour ma fille, elle venait de les perdre et l'agence a super vite et bien travailler en 72h les nouvelles lunettes était la

Par Kelly L. il y a 2 ans

Au top aux petits soins

Au top aux petits soins

Optical Center LIBERCOURT - CARVIN

Très bonne expérience, bon accueil et bons conseils. ...

Très bonne expérience, bon accueil et bons conseils.

Par Alarycassidy il y a 2 ans

Super je recommande très pro