Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Ils sont très sympas j’ai réussi à choisir une paire ...

Ils sont très sympas j’ai réussi à choisir une paire

Par Melissa22 H. il y a 19 heures

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 19 heures

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Toujours très agréablement accueillie. Conseils avisés ...

Toujours très agréablement accueillie. Conseils avisés et professionnels. Je recommande !

Par Leluc M. il y a 23 heures

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 23 heures

Très bon accueil

Super bien accueilli

Par Daphnee J. il y a 3 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 3 jours

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Remplacement de petits patins à lunettes fait rapidement ...

Remplacement de petits patins à lunettes fait rapidement

Par Celinelemert il y a 5 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 5 jours

Très bon avis general

Très bon avis general

Par Deseck C. il y a 5 jours

Très bien conseillé !

Très bien conseillé !

Par Lemerle23 E. il y a 5 jours

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Tout est parfait de bout en bout.

Tout est parfait de bout en bout.
;-)

Par Guidoni M. il y a 6 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 6 jours

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon service, au top!

Très bon service, au top!

Par Esparis92 il y a 6 jours

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil chaleureux, service rapide et à l'écoute avec ...

Accueil chaleureux, service rapide et à l'écoute avec Mr Bertin.
Je vous le recommande.

Super aimable efficace

Super aimable efficace

Par Jourde C. il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 semaine

Super service rien à dire

Nickel. De très bon conseil

Par Estdec il y a 1 semaine

Top avec claire

Top avec claire
Conseil expérience efficacité je viens depuis des années et je viens avec mes amis dès qu’ils doivent changer de monture
Jamais déçus

Par Gihanne92 il y a 1 semaine

Je recommande fortement!

Très accueillant et sympathique. J’ai pu être bien informé et conseillé. Je recommande fortement.

Par Williamkidouchim il y a 1 semaine

Excellent; je recommande.

Excellent; je recommande. Bertin & Aymeric étaient au top.

Par Bens B. il y a 1 semaine

Excellent, je recommande