Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Florence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 mois

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Personnel très bienveillant et accueil chaleureux.

Personnel très bienveillant et accueil chaleureux.

Par Sirine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Achat lunette et verres

Lors de la commande de lunettes et verres je n'ai pas eu les conseils et explications que j'aurais souhaité, par exemple vers amincis et anti reflet. J'ai du envoyer un mail au Service Client pour que l'on m'écoute et qu'on refasse mon verre gauche. De plus les vendeurs ont le nez sur l'écran, pas très professionnels ni efficaces donc. Je vais changer d'opticien.

Par Caroline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

SAV Désastreux

SAV Désastreux
Cliente depuis l’ouverture du magasin. Toujours très contente de la qualité des lunettes et du conseil et SAV.
Depuis plusieurs mois le personnel a
Changé on ne sait plus trop qui est le responsable.
J’ai un problème avec une paire de lunette achetée il y a un peu plus de deux ans. Mauvaise qualité de verre l’option pour teindre le verre au soleil n’a pas tenue du coup mes verres sont inutilisables
Après deux passages en magasin on m’a indiqué que cela arrive parfois on s’en excuse mais que ma garantie est expirée et que l’on sera ravi de me proposer une nouvelle paire de lunette avec une ordonnance et une prise en charge par la mutuelle…
J’ai fait un mail au magasin mais pas de réponse d’où mon commentaire aujourd’hui
Je préfère changer d’enseigne pour ma nouvelle paire . Pas sérieux du tout

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par NICOLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 mois

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Produits de qualité, large choix de monture et service ...

Produits de qualité, large choix de monture et service client au top. Merci à Victoria et Daniel pour votre gentillesse! Je reviendrai

Expérience prouvée le 10/02/2024

Agence au top

Agence au top

Par Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Déçu!

Très bonne cliente je venais depuis des années!!! Toujours servi par Clélia jamais aucun souci!! Mais aujourd'hui je me présente on me dit que le lien avec ma mutuelle santé clair n'est pas affiliée et que je vais devoir avancer l'argent et on me propose d'aller a optical center de la défense!!! Je comprend rien alors je m'en vais déçu... Je ne reviendrais plus ni a la garenne ni aucun autre optical center!! Je préfère changer d'enseigne ou on me recevra avec respect et où on me trouvera une solution adaptée.

Par Priscilliajarret78 il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 3 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Expérience prouvée le 07/02/2023
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 an

Excellente

une équipe au top :)

Par Fernandes03 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Parfait

Très bonne expérience, beaucoup de choix en magasin et vendeurs très aimables

Expérience prouvée le 20/01/2023

Mon expérience est très satisfaisante

Par Pauliana il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Parfait. Très bonne prise en charge et de bons conseils. ...

Parfait. Très bonne prise en charge et de bons conseils.

Par Mégane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Très bon accueil et très bonne prise en charge

Très bon accueil et très bonne prise en charge

Expérience prouvée le 12/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Accueil charmant et de bons conseils

J'adore optical centre. Apolline🥰

Par Apolline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super échange avec le commercial.

Super échange avec le commercial.
Tré professionnel et très patient avec une cliente aussi difficile que moi ;)
Une très belle expérience dans ce parcours d'achat. Je recommande vivement, vous serez aux petits soins.

Expérience prouvée le 16/12/2022