Tres bien dans l'ensemble, mais plus cher que ce que ...

Tres bien dans l'ensemble, mais plus cher que ce que j'avais pensé. Pour la 2e pair les options pour les verres sont en plus. Par contre, beau choix de montures et belle monture aussi de marque pouvant être offerte pour la 2e paire. Tres bien conseillé pour les choix de verres et montures et professionnel dans l'ensemble.

Accueil agréable et bonne prise en charge

Accueil agréable et bonne prise en charge

L’équipe Optical Center

Parfait, rien à dire, rapide, courtois. Mehdi est très ...

Parfait, rien à dire, rapide, courtois. Mehdi est très bien !

Un personnel super accueillant et très souriant

Un personnel super accueillant et très souriant

Très agréable

Super, équipe très agréable, elle prenne le temps de comprendre vos besoins

Agréable, acceuil chaleurant

Agréable, acceuil chaleurant

Tout c est parfaitement passé et rapidement

Tout c est parfaitement passé et rapidement

L’équipe Optical Center

Je me rends au magasin chaque 2 ans pour refaire mes ...

Je me rends au magasin chaque 2 ans pour refaire mes lunettes et je suis toujours très bien accueillie et conseillée. Ils prennent du temps pour répondre à toutes mes questions. Ça fait plaisir de voir que mes problèmes ont toujours trouvé des solutions avec eux.

L'assurance sur monture au top! Il y a 4 mois j'ai cassé ma monture et l'équipe me l'a aussitôt remplacé.

L’équipe Optical Center

Très bonne accueil , de bon conseil et très agréable ...

Très bonne accueil , de bon conseil et très agréable

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, opticienne très gentille, à l’écoute ...

Très bon accueil, opticienne très gentille, à l’écoute qui a pris son temps pour mon dossier , je recommande ce magasin.

L’équipe Optical Center

Satisfaisant, au niveau service , conseil et aussi ...

Satisfaisant, au niveau service , conseil et aussi rapidité

Bon accueil et rapide.

Bon accueil et rapide.
Large choix de lunettes

Mauvaise expérience

Je ne partage pas l'avis de la plupart des personnes qui ont laissé un avis favorable. Certes, je n'ai rien à reprocher à l'accueil ni au service lorsque vous finalisez l'achat de vos lunettes (rien d'extraordinaire quand on est commerçant). Là où ça se gâte, c'est :
- quand vous revenez en magasin pour indiquer que vous avez un souci sur vos lunettes toutes neuves (verres qui bougent dans mon cas)
- qu'on vous dit assez sèchement qu'ils ne savent pas ce que vous avez fait avec vos lunettes et qu'il est normal que les verres bougent sur ce type de monture (« c'est la matière » m'a-t-on dit),
- que j'indique à la vendeuse que ma précédente monture était identique et que je n’ai jamais rencontré ce type de problème
- qu’avec aplomb et condescendance la vendeuse vous dit : "Je pourrais vous l'expliquer 15 fois vous ne comprendriez pas, vous n'êtes pas du métier".
Certes, mais est-ce une façon de s'adresser à ces clients ?! Il faudrait vraiment revoir cette manière de communiquer, autrement qu'en s’adressant sèchement aux clients et en les faisant passer pour des imbéciles ! Personnellement, j’attends autre chose d’un SAV.
Ils ne sont pas prêts de me revoir. A bon entendeur...

Nous vous remercions pour votre message.

Nous espérons que l’on pourra vous démontrer la qualité nos services et le professionnalisme de nos équipes lors d’une prochaine visite.

Très cordialement.

Bonjour.
Merci pour votre retour. Une solution a été trouvée, oui mais je ne souhaite en aucun cas modifier ma note concernant l'Optical Center de la Garenne Colombes.
Merci.

Nous sommes heureux que votre problème soit résolu et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous la communiquons en interne afin d’améliorer la qualité de nos services.Comme une solution a été trouvée, souhaitez-vous faire évoluer la note attribuée à nos services ?

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Suite de mon expérience ci-dessus mentionnée : Je suis allée dans un autre Optical Center (rue de la Pépinière à Paris) voir quelle était leur expertise. Ils ont réglé mon problème de verres qui bougent en 2 minutes par la pause d’une petite cale. C’est nickel ! C’est dire si la vendeuse pleine de condescendance à La Garenne Colombes est une professionnelle…

Bonne prise en charge rapide en plus

Bonne prise en charge rapide en plus

L’équipe Optical Center

Vendeuse très efficace et agréable.

Vendeuse très efficace et agréable.

L’équipe Optical Center

Medhi est très professionnel et accueillant.

Medhi est très professionnel.

Très bonne prestation et très professionnel

Très bonne prestation et très professionnel

Très bon accueil

Très bon accueil et personnel à l'ecoute