Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Le meilleur opticien !

Le meilleur opticien !

Expérience prouvée le 28/10/2022
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 an

Opticien au top

Super ! Ils m'ont réparé ma branche de lunettes gratuitement et avec le sourire ! Foncez-y !

Expérience prouvée le 27/10/2022

Parfait

Accueil chaleureux , super conseiller disponible et à l’ecoute

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Réparation lunettes

J'ai été très bien accueilli par Bertin qui a su prendre soin de mes lunettes, et faire le nécessaire sur une très vielle paire abîmé par le sport

Expérience prouvée le 22/10/2022

Merci infiniment !

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

N'hésitez pas un seul instant !

Très belle boutique, beaucoup de choix, bon rapport qualité/prix. Rien à redire du début jusqu'à la récupération de mes lunettes. Il y a juste eu un peu de retard à cause de ma mutuelle mais honnêtement, l'équipe est très professionnelle. J'ai eu Aymeric comme opticien et je recommande fortement ! Il est de très bons conseils, arrangeant, très à l'écoute du client, il ne va pas uniquement jouer la carte du commercial. Toujours souriant et accueillant c'est un réel plaisir d'être prise en charge par lui.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Excellent accueil, professionnalisme au top, choix ...

Excellent accueil, professionnalisme au top, choix des produits, délais conformes... tout ceci est très satisfaisant. Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 20/10/2022

À l'écoute du client

Equipe très sympathique

Equipe très sympathique

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil et très bon conseils de votre part, ...

Très bon accueil et très bon conseils de votre part, merci. Tu

Une expérience parfaite

Une expérience client parfaite : un accueil chaleureux et de bons conseils, merci ! Je recommande vivement

Par Stéphanie il y a 1 an

Parfait. Comme il faut