Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Super.

Super. très sympa

Par Gionatan il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 an

Je recommande !

Le personnel est très agréable, les avis sont constructifs et les explications sont claires ! C'est vraiment satisfaisant.

Par Leocollet75 il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

L’opticien est hyper sympas. Je recommande boutique ...

L’opticien est hyper sympas. Je recommande boutique disposant d’un large choix !

Par Younesszizine il y a 1 an

Très bon accueil, merci pour tout

Très bon accueil, merci pour tout

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super accueil et accompagnement de la part de Bertin. ...

Super accueil et accompagnement de la part de Bertin. Excellent service !!

Par Yakhlef S. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Ils sont très sympas j’ai réussi à choisir une paire ...

Ils sont très sympas j’ai réussi à choisir une paire

Par Melissa22 H. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Toujours très agréablement accueillie. Conseils avisés ...

Toujours très agréablement accueillie. Conseils avisés et professionnels. Je recommande !

Par Leluc M. il y a 1 an

Très bon accueil

Super bien accueilli

Par Daphnee J. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Remplacement de petits patins à lunettes fait rapidement ...

Remplacement de petits patins à lunettes fait rapidement

Par Celinelemert il y a 1 an

Très bon avis general

Très bon avis general

Par Deseck C. il y a 1 an

Très bien conseillé !

Très bien conseillé !

Par Lemerle23 E. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Tout est parfait de bout en bout.

Tout est parfait de bout en bout.
;-)

Par Guidoni M. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon service, au top!

Très bon service, au top!

Par Esparis92 il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil chaleureux, service rapide et à l'écoute avec ...

Accueil chaleureux, service rapide et à l'écoute avec Mr Bertin.
Je vous le recommande.

Par Benmessaoud M. il y a 1 an