Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Nickel. De très bon conseil

Nickel. De très bon conseil

Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 an

Top avec claire

Top avec claire
Conseil expérience efficacité je viens depuis des années et je viens avec mes amis dès qu’ils doivent changer de monture
Jamais déçus

Par Gihanne92 il y a 1 an

Je recommande fortement!

Très accueillant et sympathique. J’ai pu être bien informé et conseillé. Je recommande fortement.

Par Williamkidouchim il y a 1 an

Excellent; je recommande.

Excellent; je recommande. Bertin & Aymeric étaient au top.

Par Bens B. il y a 1 an

Excellent, je recommande

Excellent, je recommande

Par Araoui2001 il y a 1 an

Super accueil, très agréable

Super accueil, très agréable

Par Pierick C. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Parfait comme toujours :)

Parfait comme toujours :)

Par Samirasfouli il y a 1 an

Rapide efficace

Très bon service et accueil. Très rapide et force de proposition. Je suis contente d'avoir trouver un opticien efficace près de chez. Moi. Merci

Par Douffiagues M. il y a 1 an

Efficacité et amabilité au rendez-vous,merci

Efficacité et amabilité au rendez-vous,merci

Par Guylainechatel il y a 1 an

Service rapide et personnel agreable

Service rapide et personnel agreable
Manque peut être un peu plus de choix montures moins onéreuses

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Rapidité, grand choix, accueil chaleureux, un super ...

Rapidité, grand choix, accueil chaleureux, un super opticien

Par Virginieroussel il y a 1 an

Parfait . Personne très accueillante

Parfait . Personne très accueillante

Par Paulinehalley il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bons conseils et très bon accueil !

Très bons conseils et très bon accueil !

Par Maldeme S. il y a 1 an

Très bonne présentation

Très bonne présentation

Par Claudeberthelot92 il y a 1 an

Réparation branche rapide et pro

Réparation branche rapide et pro

Superbe !

Accueil chaleureux, enjoué. Équipe efficace, à l’écoute. Parfait en tous points !

Par Riad W. il y a 1 an

Tres bien merci pour aceuil