Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Parfait très à l’écoute

Parfait très à l’écoute

Par Riviere S. il y a 1 an
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 an

Achat de lunettes de vue

Bon service, Personnel accueillant

Bon service, Personnel accueillant

Par Bacharhoussein il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Agence efficace mais victime de son succès

Les conseillers sont toujours à l’écoute et prêts à vous aider, même si l’on regrette qu’il y en est si peu l’après-midi, vu la foule qui s’y rend!
(Le prix du succès ?)

Par Eliottrealds il y a 1 an

Parfaite merci beaucoup

Parfaite merci beaucoup

Par Tibo927 il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super accueil, bon conseil, et en plus un petit café ...

Super accueil, bon conseil, et en plus un petit café et surtout de belles lunettes !🤓

Par Vanessabosquet il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Conseils rapidité amabilité. Merci pour tout.

Conseils rapidité amabilité. Merci pour tout.

Par Bodard D. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne conseillère, je recommande :)

Très bonne conseillère, je recommande :)

Par Fernandes03 M. il y a 1 an

Satisfait prise en charge rapide

Satisfait prise en charge rapide

Par Liongo17 il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Pb avec les montures existantes.

Pb avec les montures existantes. Bon accueil, prise en charge rapide. Conseil

Par Apetit59 il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Des conseils de qualité et un service rapide et honnête. ...

Des conseils de qualité et un service rapide et honnête.

Par Emmacimou il y a 1 an

Personnel sympa et de bon conseil

Personnel sympa et de bon conseil

Par Msophil il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Rapide, efficace, courtois et grand sourire. Parfait. ...

Rapide, efficace, courtois et grand sourire. Parfait.

Par Dpereira0192 il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Manque de personnel le week-end

Seulement 2 personnes pour un samedi bcq trop juste .
L'attente s'est bien fait ressentir pour moi et pour bcq d'autres personnes qui ont du partir causé par des d'énormes minutes d'attente .
Dommage!

Par Selmet95 R. il y a 1 an

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center