Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Bon accueil et personne sympa

Bon accueil et personne sympa

Par Amourlouvilat il y a 1 an
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 an

prix imbattables et personnel sympathique

prix imbattables et personnel sympathique

Par Noeloscar il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Parfait !! Très gentil et de très bon conseil.

Parfait !! Très gentil et de très bon conseil.

Par Enriquez1312 S. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Excellente prise en charge du client.

Excellente prise en charge du client.

Par Nazimamiour1 il y a 1 an

Je suis venue 2 fois

Je suis venue 2 fois

Par Masanet R. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bien, merci pour l'accueil.

Très bien, merci pour l'accueil.

Par Hleli S. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je trouve qu'ils sont très sympathique et rapide ils ...

Je trouve qu'ils sont très sympathique et rapide ils donnent de très très bon conseil . Voilà Merci

Par Alghannaminajat5 il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je trouve qu'ils sont sympa et très rapide ,ils donnent ...

Je trouve qu'ils sont sympa et très rapide ,ils donnent de très très bon conseil et j'aime beaucoup les lunettes. Voila Merci

Par Alghannaminajat5 il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Tout s’est bien passé jusqu’au retrait nous nous serions ...

Tout s’est bien passé jusqu’au retrait nous nous serions bien passés des commentaires de la stagiaire présente qui a insisté pour savoir si la facture etait bien payée et avec un humour déplacé à notre gout sachant que tout était réglé et indiqué sur le dossier et la facture était tamponnée Payée c’est bien dommage

Par Valence . il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je suis satisfaite del accueil client.

Je suis satisfaite del accueil client.

Par Clarinette1959 il y a 2 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Les lunettes sont confortables et j'apprécie beaucoup ...

Les lunettes sont confortables et j'apprécie beaucoup cette entreprise

Par Jordanpsg92250 il y a 2 ans

Très bonne équipe superbe

Très bonne équipe superbe

Par Lb209 L. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super bien,un grand merci!

Super bien,un grand merci!

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Personnel très aimable et très professionnel

Personnel très aimable et très

Par Dguyader2 il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Excellents conseils, très bons produits, délais très ...

Excellents conseils, très bons produits, délais très rapides.
Je suis comblé !

Très bon accueil, agréable

Très bon accueil, agréable

Par Segui L. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

J’ai acheté des lunettes chez optical center ! Très ...

J’ai acheté des lunettes chez optical center ! Très bonne accueil avec de bons conseils

Par Claraa98drouin il y a 2 ans

Très bien je viens depuis plusieurs années

Très bien je viens depuis plusieurs années

Par Cocominche il y a 2 ans

Top personnel a l'écoute et de bon conseil

Top personnel a l'écoute et de bon conseil
Large choix prix correct merci

Par Coralieadvf il y a 2 ans