Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Efficace, pas d embouteillages entre clients

Efficace, pas d embouteillages entre clients

Par Dasilva M. il y a 2 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 ans

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique

Bon conseils.

Bon conseils. Bonne recherche du meilleurs qualité prix en fonction de la mutuelle

Par Axelle F. il y a 2 ans

2 paires de lunettes une de vue et une solaire

2 paires de lunettes une de vue et une solaire

Par Dufit N. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil, venue pour mettre à ma vue une paire ...

Très bon accueil, venue pour mettre à ma vue une paire de lunette que j’avais pour avoir une seconde paire à ma vue.

Par Valerielignier il y a 2 ans

Équipe très professionnelle

De l’accueil et des conseils pour trouver la bonne monture et la bonne qualité de verres... Jusqu’à la livraison des lunettes, toute l’équipe est aux petits soins.

Par Yanngombert il y a 2 ans

Super service, merci

Super service, merci

Par Linda L. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je garde une très bonne espérance avec le personnel ...

Je garde une très bonne espérance avec le personnel ( accueillant, chaleureux et aimable)

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Conseiller très à l’écoute et de très bon conseil.

Conseiller très à l’écoute et de très bon conseil.

Par Roulier A. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super, très professionnel et donne de très bon conseil

Super, très professionnel

Par Linda L. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Bonne expérience. Déjà habituée au magasin.

Bonne expérience. Déjà habituée au magasin.

Par Cpouettre il y a 2 ans

Ravie merci beaucoup

Ravie merci beaucoup

Par Cachemir6 il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil chaleureux, superbe vendeuses très agréables ...

Accueil chaleureux, superbe vendeuses très agréables et professionnelles

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

L’ambiance est très amicale. L’accueil très chaleureux. ...

L’ambiance est très amicale. L’accueil très chaleureux.

Par Ilzelocmele27 il y a 2 ans

Au top, bons conseils

Au top, bons conseils

Par Bendoudouh Y. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Vendeur Professionnel et courtois.

Vendeur Professionnel et courtois.
A l'écoute et disponibles

Par Esther M. il y a 2 ans