Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Merci pour les conseils aux deux personnes nous ayant ...

Merci pour les conseils aux deux personnes nous ayant reçu

Par Ptitephilo il y a 2 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Service très rapide . Nous sommes satisfaits.

Service très rapide . Nous sommes satisfaits.

Par 972 C. il y a 2 ans

Excellent ! Très rapide et de très bon conseil

Excellent ! Très rapide et de très bon conseil

Par Pierre V. il y a 2 ans

Bon accueil

Une bonne expérience, avec un service rapide !

Par Irigaleleonie il y a 2 ans

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par Clementine B. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne accueil pars yousra je vous conseille vivement ...

Très bonne accueil pars yousra je vous conseille vivement ce magasin beaucoup de choix en monture, bien conseillé

Par Haddadenepro il y a 2 ans

Satisfaisant et accueillant

Satisfaisant et accueillant

Par Oby J. il y a 2 ans

Bonne accueil et suivi. Service rapide

Bonne accueil et suivi. Service rapide

Par Francois K. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne expérience, personnel sympathique, à l’écoute ...

Très bonne expérience, personnel sympathique, à l’écoute et arrangeant

Par Lucie58 D. il y a 2 ans

Bonne experience

Bonne experience, une équipe à l'écoute de nos besoins.

Par Rafaralahy S. il y a 2 ans

Tres bonne expérience.