Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Personnel avenant et disponible. Prix raisonnables. ...

Personnel avenant et disponible. Prix raisonnables.

Par Watelet S. il y a 2 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 ans

Très bonne très aimable

Bonne expérience. Bons conseils

Bonne expérience. Bons conseils

Par Florian9261 il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Merci madame wiem pour votre professionnalisme cordialement ...

Merci madame wiem pour votre professionnalisme cordialement

Good good good good good

Service rapide et professionnel

Service rapide et professionnel

Par Ekaczmarek il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Toutes les montures sont géniales, je recommande vraiment ...

Toutes les montures sont géniales, je recommande vraiment

Par Kifumbi2000 il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très satisfait du service, accueil et personnel très ...

Très satisfait du service, accueil et personnel très chaleureux. Service rapide.

Par Nyeck2 H. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

les produits sont un peu chers mais les agents sont ...

les produits sont un peu chers mais les agents sont très pro avec un service très agréable

Par Nabli M. il y a 2 ans

Super accueil et service

Par Grisselmc il y a 2 ans

Établissement très proche et lumineux

Établissement très proche et lumineux
Opticiens et Opticiennes très agréable et professionnel
J'ai passer un bon moment
Je conseil !

Par Lorna S. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Excellent magasin avec une équipe au top qui met allaise ...

Excellent magasin avec une équipe au top qui met allaise le client, un accueil professionnel et chaleureux

Par Donia862602 il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Poubelle C. il y a 2 ans

Visite parfaite

Je suis très satisfaite de ma visite, j’ai été très bien conseillé et accueillie.

Par Elachgarmanal il y a 2 ans

Un Très bon accueil dans cette boutique