Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Ok magasin de bon qualite !

Ok magasin de bon qualite !

Par Karimelamine23 il y a 2 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 ans

Super prise en charge, bravo à l’équipe

Super prise en charge, bravo à l’équipe

Par Rouhet F. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Première expérience et très bien. Je reviendrai sûrement ...

Première expérience et très bien. Je reviendrai sûrement !

Par Kakidordonne il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Wiaime a été très chaleureuse donne de très bon conseils ...

Wiaime a été très chaleureuse donne de très bon conseils pour nous guider sur ce que l’on veut

Par Pauline M. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil et bon conseil de la part de Wilhene

Très bon accueil et bon conseil

Par Yanisyoba il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil très professionnel et très aimable ...

Très bon accueil très professionnel et très aimable je recommande cet opticien et le personnel est charmant

Par Bodineau V. il y a 2 ans

Tout était parfait, vendeur très gentil

Tout était parfait, vendeur très gentil

Par Faiza33226 il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je viens acheter mes lunettes chez Optical Center depuis ...

Je viens acheter mes lunettes chez Optical Center depuis le début et la qualité du service ne me déçois pas. Personnel accueillant et chaleureux !

Par Cristinecristine79 il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Une bonne expérience chez optical center avec des conseils ...

Une bonne expérience chez optical center avec des conseils avisés et des explications claires et des personnes à l écoute.

Par Binatfatima2000 il y a 2 ans

Au top c’est ma deuxième visite

Au top c’est ma deuxième visite

Par Hocianat M. il y a 2 ans

Efficacité

Très bonne expérience, bien conseillée.

Par Edrei M. il y a 2 ans

Top excellent accueil et conseil

Top excellent accueil et conseil

Par Mlarderet il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne. Toujours très sympathique et de bons conseils. ...

Très bonne. Toujours très sympathique et de bons conseils.

Par Manusamson16 il y a 2 ans

Très bien je recommande,merci

Très bien je recommande,merci

Par Guylainechatel il y a 2 ans

Très bien. Réponse à toutes mes requêtes

Très bien. Réponse à toutes mes requêtes

Par Hamidodriri il y a 2 ans

Ravie

Très bon accueil je suis venue pour ma première paire de lunette j'ai été très bien accueilli. Le personnel est très gentil et serviable.

Par Perez L. il y a 2 ans

Merci !

Personnel très aimable, respectueux, disponible et d'une efficacite redoutable

Par Pkhiat il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très accueillant, à l’écoute et donne de très bon conseille ...

Très accueillant, à l’écoute et donne de très bon conseille

Par Courjault A. il y a 2 ans