Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Service rapide et tres bons conseils.

Service rapide et tres bons conseils.

Par Sabrinaa C. il y a 2 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 2 ans

Personnel accueillant

Personnel accueillant

Par Siwarmez il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Je suis fidèle à cet optimal depuis ma première paire ...

Je suis fidèle à cet optimal depuis ma première paire de lunettes !

Par Fdrouin68 il y a 2 ans

Parfait,
merci

Par Ali B. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil. Bon conseil.

Très bon accueil. Bon conseil.

Par Jcbreul il y a 2 ans

Parfaite accueil et service

Parfaite accueil et service

Par Maciagowski N. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne première expérience, tres bon accueil et ...

Très bonne première expérience, tres bon accueil et explications.

Par Fnic9275 il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bien, personne accueillante et chaleureuse. Merci ...

Très bien, personne accueillante et chaleureuse. Merci Angélique !

Par Dupuis B. il y a 2 ans

Très Bien et a l’ecoute

Très Bien et a l’ecoute

Par Ouzzine H. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

C’est un très bon service et beaucoup de professionnalisme ...

C’est un très bon service et beaucoup de professionnalisme

Par Amdouniabassi M. il y a 2 ans

Satisfait de mon passage à optical center

Satisfait de mon passage à optical center

Par Walid B. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne expérience, en revanche j ai eu la surprise ...

Très bonne expérience, en revanche j ai eu la surprise de me voir remettre des clips solaire . Très bien mais cela m aurai évité l achat d une 2e paire solaire …

Par Fredetmu il y a 2 ans

Commande de lentilles

Commande de lentilles

Par Pitoy A. il y a 2 ans

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Viconormandie il y a 2 ans

Super super !!!

Super super !!! C’est mon centre où je fais mes lunettes de vue ou de soleil , la conseillère était aimable , accueillante et très sympa et de bons conseils, je recommande vivement

Par Elassassy99 M. il y a 2 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super accueil et la conseillère était super sympa ...

Super accueil et la conseillère était super sympa et de bons conseils je recommande

Par Elassassy99 M. il y a 2 ans

Achat première lunette

Nous avons été très bien accueillis. La vendeuse a pris le temps de nous conseiller et répondre à nos questions.
Dommage que les lunettes ne soient pas nettoyées entre 2 clients.

Par Jlpoite il y a 2 ans

SUPER

Ma famille et moi même sommes client depuis plusieurs années chez Optical Center a La garenne colombes, et nous avons toujours eu un service de qualité, des produits propre et a la hauteur de nos attentes , toutes l’équipe est super je recommande avec plaisir cette boutique

Par Malasnidal il y a 2 ans