Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Gentillesse efficacité professionnalisme pzt

Gentillesse efficacité professionnalisme patience

Expérience prouvée le 19/11/2022
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience avec Cléa ce jour. Personnel professionnel et accueillant (j'avais eu un premier contact cette semaine avec une autre personne pour la réalisation d'un devis). Prise en charge rapide, réponse à mes questions. Devis tout à fait correct pour des lunettes de vue et des solaires en progressif.

Par Catherine il y a 1 an

Service au top

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super ! J'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Super ! J'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Expérience prouvée le 14/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil de Cléa qui a pris le temps de nous conseiller avec un avis impartial sans pousser à choisir forcément la paire la plus chère

Par Bénédicte il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Merci à Cléa pour son accueil, pour sa patience et ...

Merci à Cléa pour son accueil, pour sa patience et ses conseils.

Je recommande

Je recommande

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Bertin, est très professionel, un très bon acceuil ...

Bertin, est très professionel, un très bon acceuil et de bons conseils. Bravo.

Très satisfaite

Excellente expérience

Expérience prouvée le 07/11/2022

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Super expérience chez Optical Center - La Garenne-Colombes. ...

Super expérience chez Optical Center - La Garenne-Colombes. Aymeric a su me conseiller pour une nouvelle monture et m'a expliqué clairement et en détail la prestation, les remboursements etc...Je recommande !

Expérience prouvée le 03/11/2022

Expérience prouvée le 31/10/2022

Très bon accueil et grand choix de lunettes

Très bon accueil et grand choix de lunettes

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Parfait : Accueil chaleureux et conseils pertinents ...

Parfait : Accueil chaleureux et conseils pertinents !

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Top, nous avons été bien reçus.

Top, nous avons été bien reçus.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil et réponses à toutes mes questions ...

Très bon accueil et réponses à toutes mes questions

Excellent professionnel

Très bon accueil et très pro

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022