Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE.

Recommandé à 100%

Un accueil par Souhir au magasin de Plan de Campagne un samedi matin avec une gentillesse et professionnalisme exemplaires. Ses conseils précieux nous ont donné entière satisfaction. 40% offert et une deuxième paire sont appréciés. Et en plus, le cafe a été offert !

Par Annie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE il y a 3 mois

Bon conseil

Bon conseil

Par Vincent il y a 3 mois

Excellente prise en charge et conseils

Excellente prise en charge et conseils

Par CHRISTELLE il y a 3 mois

MADMAME ,MONSIEUR ,

MADMAME ,MONSIEUR ,
Très bon accueil de LAURA pour une paires d'appareils auditifs à plan de campagne ce 20/02/2024.Elle a été à l'écoute aimable , patiente , très professionnelle pour les explications d'utilisation . Si j'ai l'occasion j'en parlerai autour de moi . sincères salutations . MR ALCARAZ RENE

Par RENE ALCARAZ il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Mauvaise expression je déconseille fortement cette ...

Mauvaise expression je déconseille fortement cette agence et recommande celle du prado service totalement différent

Par Kamel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE il y a 7 mois

Merci Optical Center !

Conseils, rapidité d'exécution des lunettes et très grande gentillesse du personnel....Je suis satisfait et remercie particulièrement Maeva et Netanel ! Nous reviendrons.....

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Délai annoncé pour une paire de lunettes 10 jours 3 ...

Délai annoncé pour une paire de lunettes 10 jours 3 semaines après toujours pas livrées.
Pour faire le trajet Aix en Provence / plan de campagne!
Si c'est pas prendre les gens pour des dindons???

Par Corinne Josette TAMMARO il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE il y a 8 mois

Pleine satisfaction a recommander

Personnel tres competent et disponible en cas de probleme

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Avis positif

super accueille personnel au top je recommande vivement allez y les yeux fermés l’offre sur les deux paires m’a satisfaite a 100%

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Très bon partage agréable a l'écoute des clients pour ...

Très bon partage agréable a l'écoute des clients pour ma pare souhir est la meilleure depuis des années très professionnelle elle a énormément de patience elle satisfait toujours ses clients

Par Isabelle il y a 1 an

Rapide et souriante

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Conseillère pour audioprothèses au top: souriante ...

Conseillère pour audioprothèses au top: souriante et qui prend le temps pour nous expliquer sereinement nos différents choix. Prix compétitifs avec programme de fidélité et avantages non négligeables. Mon père est ravi. Stationnement facile et accueil chaleureux.

Par Touchard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023