Avis Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE.

Allez-y les yeux fermés

Très bon accueil et de bon renseignements tout au long de mon choix de lunettes de soleil !

Expérience prouvée le 21/02/2023

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Parfait, très bons conseils, à l’écoute et réactive ...

Parfait, très bons conseils, à l’écoute et réactive

Par Lauranne il y a 1 an

Magasin et équipe au top. Super professionnalisme

Magasin et équipe au top. Super professionnalisme

Expérience prouvée le 09/12/2022
Par Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE il y a 1 an

Nous avons été accueillis par une jeune femme Maéva ...

Nous avons été accueillis par une jeune femme Maéva qui a pris le temps de nous présenter les options d'achat, elle a fait preuve d'une attitude très professionnelle.
Son accueil mérite d'être souligné ,personne très sympathique agréable et connaissant parfaitement son job. Je recommande optimal center Plan de campagne .

Par Garron Eugène il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Le personnel au top 👌

Le personnel au top 👌

Par Mld J. il y a 2 ans
Par Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE il y a 2 ans

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Superbe accueil du personnel très réceptif et professionnel ...

Superbe accueil du personnel très réceptif et professionnel Maeva et less collaborateur….je recommande cette adresse

Par Khellaf A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021
Perso, je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin! Des verres beaucoup plus épais et plus lourds que mes anciennes lunettes! Et le vendeur s'est permis de comparer ces verres allemands de Mercedes par rapport aux 2 chevaux, alors que mes anciennes lunettes ont des verres francais fins et légers
Vive la 2 chevaux
Par Bertolotto il y a 2 ans
Par Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE il y a 3 ans

Très satisfait en tout point .

Très satisfait en tout point bien conseillé et surtout un bon suivi.
J'ai eu un problème de correction cela de suite pris en compte ils ont de suite vérifié ce qui n'aller pas et après ils ont décidé de refaire les verres aussi bien sur la paire normale que sur les verres de soleil sans aucun frais.

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2021
Super
Par Patrick il y a 3 ans

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Livraison rapide et totalement conforme à mes attentes, ...

Livraison rapide et totalement conforme à mes attentes, je recommande optical center .
De plus très bon accueil au centre de plan de campagne (13)

Par Sebastien R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

IDÉAL OPTIQUE

Au bout de 15 ans j'ai décidé de changer d'opticien et j'ai voulu visiter, sans trop de conviction, Optical Center dont la vitrine et l'extérieur de la boutique invitaient à y entrer tout en pensant que le prix de toutes les grandes marques de lunettes, bien mises en valeur sur les murs, ne me serait pas abordable. Et pourtant quelle surprise de constater que ce ne fut pas le cas et que le prix pratiqué avec 40% de ristourne sur les lunettes de vue défiait toute concurrence avec le prix payé après un remboursement plus que dérisoire de nos mutuelles.Et pour agrémenter le tout, j'ai été accueillie par un jeune vendeur à la présentation impeccable qui a pris le temps de me présenter les différentes options d'achat et qui a dépensé toute son énergie pour me faire bénéficier des tarifs les plus intéressants. Il connaissait mieux que moi les taux de remboursement de ma mutuelle ce qui m'a permis de m'offrir 2 paires de lunettes dont une solaire alors que je pensais ne pas pouvoir m'en payer une jolie, à ma convenance et de la dernière collection.
Aussi je recommande vivement cette boutique et particulièrement ce jeune homme qui a fait preuve d'une attitude très professionnelle.

Par Maponette il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Optical Center PLAN-DE-CAMPAGNE

Je ne donne jamais mon avis mais l accueil étant d...

Je ne donne jamais mon avis mais l accueil étant de si bonne qualité que j'ai voulu laisser une note positive sur ce magasin

Par marinello il y a 7 ans

Jérôme