Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTCEAU-LES-MINES.

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Un magasin avec du choix ...

Un magasin toujours aussi bien ranger et avec du choix

Par Daveau D. il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 1 semaine

Un choix

Fait des lunettes depuis des années. Rare un choix comme ça

Par Tibochampo il y a 1 semaine

Un choix magnifique

Un choix magnifique et un examen de la vue rapide

Par Casse S. il y a 1 semaine

Je recommande ...

Vendu pour une solaire pour mes enfants. Je recommande

Par Venot B. il y a 1 semaine

Jolie magasin

Jolie magasin. Personnel très accueillant

Par Imym M. il y a 1 semaine

Personnel accueillant et souriant

Personnel accueillant et souriant. Toujours au petit soin pour nous

Par Barral J. il y a 1 semaine

Magnifique magasin

Magnifique magasin avec beaucoup de choix

Par Aureliev1983 il y a 1 semaine

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Meilleure conseillère Cindy, toujours aussi bien conseillée ...

Meilleure conseillère Cindy, toujours aussi bien conseillée et très souriante ! Je la re conseils vraiment

Par Klem A. il y a 1 semaine

Choix lunette Magnifique

Un choix de lunette magnifique. Plein de marque et une collection très belle

Par Williamportercontact il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 2 semaines

Équipe féminine Accueillante

Venu pour réparer mes lunettes et Reviendrais pour les refaire. Accueil chaleureux de toute l’équipe.

Par Tennis318 E. il y a 2 semaines

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Accueil très agréable et sympathique. Bon conseil ...

Accueil très agréable et sympathique. Bon conseil et très satisfaisaite de mes lunettes !

Par Anne M. il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 3 semaines

Super Vendeuse

Super Vendeuse avec beaucoup de choix

Par Venot1993 E. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 1 mois

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Au top ! Rapide efficace ! Très serviable et beaucoup ...

Au top ! Rapide efficace ! Très serviable et beaucoup de choix !

Par Milyaco il y a 1 mois

Depuis 2017 Ils font parfaitement leur devoir

Depuis 2017 Ils font parfaitement leur devoir

Par Billroidaina il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 6 mois

Bien reçu courtois très professionnel

Bien reçu courtois très professionnel

Par Bernard J. il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 11 mois

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Bien conseillée, bien accueillie, très aimable, employées ...

Bien conseillée, bien accueillie, très aimable, employées souriantes !

Par Melissaa D. il y a 1 an

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 1 an

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Une équipe vraiment à l'écoute de nos attentes, très ...

Une équipe vraiment à l'écoute de nos attentes, très sympa

Par Patrice B. il y a 1 an

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Super accueil, opticiennes disponibles et à l’écoute. ...

Super accueil, opticiennes disponibles et à l’écoute. C’est plaisant Je reviendrai !

Par Sahraoui F. il y a 1 an