Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTCEAU-LES-MINES.

Choix lunette Magnifique

Un choix de lunette magnifique. Plein de marque et une collection très belle

Par Williamportercontact il y a 1 an
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 1 an

Équipe féminine Accueillante

Venu pour réparer mes lunettes et Reviendrais pour les refaire. Accueil chaleureux de toute l’équipe.

Par Tennis318 E. il y a 1 an

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Accueil très agréable et sympathique. Bon conseil ...

Accueil très agréable et sympathique. Bon conseil et très satisfaisaite de mes lunettes !

Par Anne M. il y a 1 an

Super Vendeuse

Super Vendeuse avec beaucoup de choix

Par Venot1993 E. il y a 1 an

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Au top ! Rapide efficace ! Très serviable et beaucoup ...

Au top ! Rapide efficace ! Très serviable et beaucoup de choix !

Par Milyaco il y a 1 an

Depuis 2017 Ils font parfaitement leur devoir

Depuis 2017 Ils font parfaitement leur devoir

Par Billroidaina il y a 2 ans
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 2 ans

Bien reçu courtois très professionnel

Bien reçu courtois très professionnel

Par Bernard J. il y a 2 ans

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Bien conseillée, bien accueillie, très aimable, employées ...

Bien conseillée, bien accueillie, très aimable, employées souriantes !

Par Melissaa D. il y a 2 ans

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Une équipe vraiment à l'écoute de nos attentes, très ...

Une équipe vraiment à l'écoute de nos attentes, très sympa

Par Patrice B. il y a 3 ans
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 3 ans

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Super accueil, opticiennes disponibles et à l’écoute. ...

Super accueil, opticiennes disponibles et à l’écoute. C’est plaisant Je reviendrai !

Par Sahraoui F. il y a 3 ans

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Très bien conseillé par Lėa, au top. Je la recommande ...

Très bien conseillé par Lėa, au top. Je la recommande

Un vrai plaisir

Toujours très bien accueilli et très bons conseils, un

Par Botteaudrey il y a 4 ans