Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUBAGNE.

Aimable serviable comme on aime

Aimable serviable comme on aime
Merci !!!

Par Frédéric il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

Efficace

Accueil agréable et professionnalisme.

Par Gregory il y a 1 semaine

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/12/2022

Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 1 mois

Optical Center AUBAGNE

Bon accueil, personnel à l’écoute et très professionnel. ...

Bon accueil, personnel à l’écoute et très professionnel.

Par Frederic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/12/2022

Expérience

Un grand merci à Sophie pour sa patiente gentillesse et professionnalisme ! Elle a été tout le long à mon écoute

Par Bérénice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2022

Optical Center AUBAGNE

Equipe très sympathique, surtout Sophie notre interlocutrice,on ...

Equipe très sympathique, surtout Sophie notre interlocutrice,on reviendra bien volontiers

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/11/2022

Optical Center AUBAGNE

Excellent service avec un très bon accompagnement et ...

Excellent service avec un très bon accompagnement et conseil. Sophie a été extrêmement à l´ecoute

Par Delphine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/11/2022

Optical Center AUBAGNE

Très professionnel à l’écoute de notre demande bravo ...

Très professionnel à l’écoute de notre demande bravo coralie

Par Béatrice et Andrea il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 3 mois

Optical Center AUBAGNE

Très professionnel à l’écoute de notre demande bravo ...

Très professionnel à l’écoute de notre demande bravo coralie

Par Béatrice et Andrea il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 3 mois

Optical Center AUBAGNE

Trois personnes à ce jour sur mon avis de satisfaction ...

Trois personnes à ce jour sur mon avis de satisfaction

Par Hlk13 D. il y a 4 mois

Audrey Ferrand excellente conseillère

Audrey Ferrand excellente conseillère

Par Itebnerimen il y a 4 mois

Optical Center AUBAGNE

Très bon accueil gentille et très bon service je recommande ...

Très bon accueil gentille et très bon service je recommande optical center aubagne et prise en charge rapide merci de votre accueil

Par Canizares S. il y a 4 mois

Optical Center AUBAGNE

La dame qui c est occupée de moi à était très patiente ...

La dame qui c est occupée de moi à était très patiente et de bon conseil

Par Goron A. il y a 4 mois

Très aimable et bonne accueil

Très aimable et bonne accueil

Par Toche M. il y a 4 mois

Très aimable et de très bon conseil

Très aimable et de très bon conseil

Par Toche M. il y a 4 mois

Optical Center AUBAGNE

Très bien accueilli et conseillé par Chloé !!

Très bien accueilli et conseillé par Chloé !!
Un grand merci !

Par Selve M. il y a 4 mois

Super bravo à Sophie

Super bravo à Sophie
Et à Marie elles sont top, très professionnelles, très gentilles.

Par Francini F. il y a 5 mois

Accueil efficace et convivial

Accueil efficace et convivial

Par Framargyt il y a 5 mois

Optical Center AUBAGNE

Super accueil personne compétente toujours satisfaite ...

Super accueil personne compétente toujours satisfaite depuis 10 ans

Par Machadu13 il y a 5 mois

Optical Center AUBAGNE

Très bon accueil. La vendeuse a su me conseiller pour ...

Très bon accueil. La vendeuse a su me conseiller pour répondre à ma demande.

Par Oumar il y a 5 mois