Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUBAGNE.

Avis/recommandations

Prise en charge par : Sandra
Pour qui je mettrais la note de 10/10
Professionnelle, avenante, à l'écoute, patiente, d'humeur égale, ...
Très bon contact 😊
Je remercie cette personne !!!!!!

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Une équipe agréable et à l ecoute

Une équipe agréable et à l ecoute

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023
Très bon accueil. Equipe très professionnelle et à l écoute du client. Je recommande fortement
Par PANETTA il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Un accueil chaleureux et à l’écoute.

Un accueil chaleureux et à l’écoute.
Merci Marie.

Sophie très à l'écoute

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Au top

Super conseil et prend le temps

Expérience prouvée le 18/02/2023
Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 1 an

Je voudrais remercier tout particulièrement Stéphanie (habituellement sur le magasin d'Aix en Provence) pour sa gentillesse, son professionnalisme et toute l'énergie qu'elle a mis pour nous aider à régler tous nos problèmes et pour nous conseiller sur le choix des lunettes.

Par DEFRANCE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Optical Center AUBAGNE

Très bon accueil, renseignements et prise en charge ...

Très bon accueil, renseignements et prise en charge très satisfaisante.
Sophie est très à l'écoute du client et avec le sourire malgré l'affluence des clients et l'horaire un peu tardif.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Aimable serviable comme on aime

Aimable serviable comme on aime
Merci !!!

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Efficace

Accueil agréable et professionnalisme.

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Au top avec Audrey..

Au top avec Audrey..

Expérience prouvée le 12/12/2022

Optical Center AUBAGNE

Bon accueil, personnel à l’écoute et très professionnel. ...

Bon accueil, personnel à l’écoute et très professionnel.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Expérience

Un grand merci à Sophie pour sa patiente gentillesse et professionnalisme ! Elle a été tout le long à mon écoute

Par Bérénice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Optical Center AUBAGNE

Equipe très sympathique, surtout Sophie notre interlocutrice,on ...

Equipe très sympathique, surtout Sophie notre interlocutrice,on reviendra bien volontiers

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Optical Center AUBAGNE

Excellent service avec un très bon accompagnement et ...

Excellent service avec un très bon accompagnement et conseil. Sophie a été extrêmement à l´ecoute

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Optical Center AUBAGNE

Très professionnel à l’écoute de notre demande bravo ...

Très professionnel à l’écoute de notre demande bravo coralie

Par Béatrice et Andrea il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center AUBAGNE

Très professionnel à l’écoute de notre demande bravo ...

Très professionnel à l’écoute de notre demande bravo coralie

Par Béatrice et Andrea il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center AUBAGNE

Trois personnes à ce jour sur mon avis de satisfaction ...

Trois personnes à ce jour sur mon avis de satisfaction

Par Hlk13 D. il y a 1 an