Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUBAGNE.

Bon accueil et bons conseils à recommander

Bon accueil et bons conseils à recommander

Par Antoinetinevez il y a 1 an

Sophie est une bonne conseillère aimable

Sophie est une bonne conseillère aimable

Par Pouzols13 A. il y a 1 an

Très contente

Très content personne agréable et compétente

Par Chricara13 il y a 1 an

Paire de lunettes de vue, excellente expérience

Paire de lunettes de vue, excellente expérience

Par Ellow13 il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Service parfait, vendeuse gentille et professionnelle ...

Service parfait, vendeuse gentille et professionnelle

Par Opheliegiovani il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Très très bien accueilli et conseillé, une belle expérience, ...

Très très bien accueilli et conseillé, une belle expérience, merci à Audrey.

Par Gucciardi206 S. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Très bonne continuer ainsi.

Très bonne continuer ainsi.

Par Bruno1610 il y a 1 an

Très bien reçu. Personnel à l'écoute

Très bien reçu. Personnel à l'écoute

Par Saintpauljulie il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Merci Tiphanie pour l'accueil et l'écoute

Merci Tiphanie pour son très belle accueil et pour l'écoute de mes divers demandes.

Par Paulet13 C. il y a 1 an

Super conseillère Audrey

Super conseillère Audrey

Par Garcia E. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Audrey a été très accueillante, à l’écoute avec beaucoup ...

Audrey a été très accueillante, à l’écoute avec beaucoup de professionnalisme

Par Bovero L. il y a 1 an

Parfait. Rien à redire

Parfait. Rien à redire

Par Romain170902 K. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Tres reçu ! Le service est de loin le meilleur que ...

Tres reçu ! Le service est de loin le meilleur que jai vu

Par Santiago7 L. il y a 1 an

Super magasin!!!

Très bien accueilli, les conseillères de vente sont très aimables et calme, et en particulier Audrey qui est très souriante et agréable et qui met à l'aise avec sa gentillesse. Et j'ai remarqué l'entraide entre les conseillers, superbe ambiance.

Par Dragon R. il y a 1 an

Parfait accueil et conseil

Parfait accueil et conseil

Par Dugardein M. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Entière satisfaction Depuis Plus de 10 ans, et pour ...

Entière satisfaction Depuis Plus de 10 ans, et pour tous les membres de ma famille. Un accueil toujours parfait et très attentionné, et des produits pour tous les goûts de qualité, comme pour les garanties.

Par Chaoul1 J. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Je suis ravie de la personne qui m a conseillée je ...

Je suis ravie de lz personne sui m a conseillée je suis rentrée pour une paire de lunette de vue et tellement satisfaite de Melle Chloé que je suis ressortie avec 3 paires personne d une gentillesses et patience incroyable je vais la conseiller a mes amies

Par Martine il y a 2 ans

Magasin à recommander

Accueil et conseil agréable sérieux et à l'ecoute

Par Larbanierick il y a 2 ans

Très contente de l’accueil et du professionnalisme