Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUBAGNE.

Audrey Ferrand excellente conseillère

Audrey Ferrand excellente conseillère

Par Itebnerimen il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Très bon accueil gentille et très bon service je recommande ...

Très bon accueil gentille et très bon service je recommande optical center aubagne et prise en charge rapide merci de votre accueil

Par Canizares S. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

La dame qui c est occupée de moi à était très patiente ...

La dame qui c est occupée de moi à était très patiente et de bon conseil

Par Goron A. il y a 1 an

Très aimable et bonne accueil

Très aimable et bonne accueil

Par Toche M. il y a 1 an

Très aimable et de très bon conseil

Très aimable et de très bon conseil

Par Toche M. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Très bien accueilli et conseillé par Chloé !!

Très bien accueilli et conseillé par Chloé !!
Un grand merci !

Par Selve M. il y a 1 an

Super bravo à Sophie

Super bravo à Sophie
Et à Marie elles sont top, très professionnelles, très gentilles.

Par Francini F. il y a 1 an

Accueil efficace et convivial

Accueil efficace et convivial

Par Framargyt il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Super accueil personne compétente toujours satisfaite ...

Super accueil personne compétente toujours satisfaite depuis 10 ans

Par Machadu13 il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Très bon accueil. La vendeuse a su me conseiller pour ...

Très bon accueil. La vendeuse a su me conseiller pour répondre à ma demande.

Optical Center AUBAGNE

Accueil très sympathique et équipé de vente très agréable ...

Accueil très sympathique et équipé de vente très agréable
En plus audrey a été très efficace je n hésite pas à venir de toulon pour avoir ce service de qualité

La personne a été très professionnelle

La personne a été très professionnelle

Par Patriciahelen il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Ras opticien au top Audrey très accueillante souriante ...

Ras opticien au top Audrey très accueillante souriante professionnel.

Par Maniche13 il y a 1 an

Excellent accueil et SAV nickel

Excellent accueil et SAV nickel

Par Cresson M. il y a 1 an

Au top !

Un accueil chaleureux., une attention personnalisée, des conseils pour répondre exactement à nos attentes…c’est toutes les qualités que vous trouverez chez optical center à aubagne.
Une mention toute particulière a Wendy qui s’est montrée très patiente face à nos nombreuses demandes 😂.

Par Munier L. il y a 1 an

Optical Center AUBAGNE

Audrey a été très attentive à notre demande, très agréable ...

Audrey a été très attentive à notre demande, très agréable et surtout de très bons conseils.

Par Postel L. il y a 1 an

De bon conseils et a l'écoute

De bon conseils et a l'écoute

Par Allurehabitat il y a 1 an

Accueil au top

Accueil au top ,
Beaucoup de choix pour les lunettes

Par Yoanh13 il y a 1 an

Très bien comme toujours