Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUBAGNE.

Je pense que l’on m’a oublié dans un coin

Je pense que l’on m’a oublié dans un coin
Aucun personnel et venu me voir à la table où l’on m’avait installé
Il a fallu que je me lève les voir autrement j’y serai encore

Par Amkachoony il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que la qualité de l'accueil fourni par nos experts est notre priorité.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 7 mois

Optical Center AUBAGNE

Très accueillant vendeuse exceptionnel je reviendrais ...

Très accueillant vendeuse exceptionnel je reviendrais très bonne expérience surtout le jour de récupération de mes nouvelles lunettes

Par Franciscoxaviervalero il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Optical Center AUBAGNE

J'avais demandé à être dans le tarif mutuelle, au bout ...

J'avais demandé à être dans le tarif mutuelle, au bout de 45 min je trouves les 2 paires dont une hors remboursement, jamais arrivé dans les autres chaînes.

Expérience prouvée le 24/08/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de conseil et de relation clients.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 7 mois

Optical Center AUBAGNE

Très satisfait des deux paires de lunettes réalisées ...

Très satisfait des deux paires de lunettes réalisées chez Optical Center Aubagne. Un grand merci à Audrey, Sophie et Ludovic pour la qualité de l'accueil, l'écoute et leur grande conscience professionnelle. Résultat conforme à mes attentes. Bravo et merci ! Jacques Digdan - client Optical Center depuis plus de vingt ans - Août 2023

Par Jacques il y a 8 mois

Madame, Séverine
Optical Center
13400 Aubagne

***** +
Suite à première rencontre l'accueil, l’élégance très distingué de Madame Séverine, hier 5 août 2023, a produit un résultat très positif digne d’être noté, en lui attribuant les cinq étoiles ci-dessus.
Son professionnalisme, la douceur des mots et l’expression générale de son visage, était d'un mélange d’exquise gentillesse et de sensibilité exaltée.
Sachant expliquer les indispensables élucidations précises ,du sujet concerné qui m’ont convaincu
A très bientôt, pour conclure ce projet chez Optical Center
Très courtoisement,

Par Marius Rocca il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

L'accueil très distingué par Madame Séverine

L'accueil très distingué par Madame Séverine, hier 5 août 2023, a produit un résultat très positif digne d’être noté, en lui attribuant les cinq étoiles ci-dessus.
Sachant expliquer les indispensables élucidations précises , qui m’ont convaincu et voilà tout ce que je puis faire pour prouver que je sais apprécier sa bienveillante sollicitude.
A très bientôt, pour conclure ce projet chez Optique Center

Par Marius Rocca il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Superbe expérience

Je souhaitais exprimer ma satisfaction concernant mes achats de lunettes chez Optical Center zone Auchan Aubagne. Le service fourni par Sophie était tout simplement exceptionnel, et je ne pouvais espérer mieux ! J'ai été vraiment impressionné par son professionnalisme, ses conseils avisés, son amabilité et la rapidité avec laquelle elle a pris en charge le montage de mes lunettes. Je recommande vivement cet établissement, car le niveau de service offert par Sophie a rendu cette expérience d'achat de lunettes vraiment agréable et sans soucis. Un grand merci à toute l'équipe !

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

J'ai retiré des lunettes de vue hier (06/06/ 2023),rien ...

J'ai retiré des lunettes de vue hier (06/06/ 2023),rien à dire sur l'accueil,,et le service le jour de la commande de ces lunettes. Par contre je trouve déplorable et mesquin de se voir refuser un cordon de 4 sous,pour une paire de lunette ( à 340 € tout de même...),cordon qui doit valoir zéro pour Optical ) .Mais à côté de ça on nous donne ces lunettes dans un beau sac avec poignées etc...aucun intérêt,sinon un côté pub,qui ne durera que le temps du retour le petit sac à la main.. De plus, ce sac,qui lui ne doit pas coûter zéro, loin de là,ne sera utilisé qu'une seule fois. Par contre,le cordon lui,sera utilisé tous les jours,et là,le geste commercial,et la pub,seront autrement plus efficaces. C'est vraiment dommage et regrettable voire décourageant,de subir cette ridicule économie du cadeau,qui,lui est utile..et peut accessoirement fidéliser le client.
Inutile de le donner à tous les clients,et pour toutes les lunettes,demander au client s'il en veut serait le bienvenu.

Par DE FLORES Marcel il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Cher Marcel, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 10 mois

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center AUBAGNE Optical Center AUBAGNE il y a 10 mois

Optical Center AUBAGNE

Très grand professionnalisme d’Audrey, a l’écoute du ...

Très grand professionnalisme d’Audrey, a l’écoute du client, dotée d’une grande patience, et de très bon conseils, disponible à souhait, choisissant de finir après son horaire pour satisfaire le client. Félicitation à Audrey 🤩

Par Jérôme il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Très bon accueil

Très bon accueil
Service de qualité

Par Lydie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Optical Center AUBAGNE

Équipe au top mention spéciale pour Audrey

Équipe très accueillante et sympathique.
Mention spéciale à Audrey qui a fait preuve de professionnalisme et d’une patience sans pareil pour me conseiller et éclairer la moindre de mes questions.

Je suis venue sur recommandation de ma mère et je compte bien recommander Optical Center et plus particulièrement Audrey autours de moi.

Par Yanis il y a 11 mois

Par Carol il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Personnel accueillant et très sympathique

Personnel accueillant et très sympathique
C’est pour cela que je suis ancien et client et compte rester client

Par Alexis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Optical Center AUBAGNE

Le personnel très sympathique et à l'écoute , une superbe ...

Le personnel très sympathique et à l'écoute , une superbe expérience je recommande ce centre ophtalmologique !

Par Christelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023