Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD.

Personnel très compète t

Personnel très compétent

Par Shrz il y a 12 heures
Expérience prouvée le 08/12/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 12 heures

Excellente

Excellente

Par Marie-Chantal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 1 semaine

Un accueil chaleureux et de très bon conseils

Un accueil chaleureux et de très bon conseils

Par Bruno il y a 1 semaine

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Un accueil toujours très agréable et professionnel ...

Un accueil toujours très agréable et professionnel

Par Maud il y a 1 semaine

Très Satisfait

Très Satisfait

Par Stephanie il y a 1 semaine

Au top !

Accueil très sympa. Pas d'attente. Très bons conseils. Très professionnel. Bravo !

Par Sébastien il y a 1 semaine

Parfait 👍🏼

Par Marion il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 2 semaines

Très satisfaite et très bon accueil

Très satisfaite et très bon accueil

Par Thérèse il y a 2 semaines

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Top accueil, top professionnalisme !

Top accueil, top professionnalisme !

Par Agnès il y a 2 semaines

Par Ana il y a 2 semaines

Large choix de montures👍🏼

Par Ana il y a 2 semaines

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Accueil chaleureux et professionnel, avec beaucoup ...

Accueil chaleureux et professionnel, avec beaucoup de patience du vendeur...😉

Par Hélène il y a 2 semaines

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Très bon service accueil rapide et effi

Très bon service accueil rapide et efficace

Par Kevin il y a 2 semaines

Optical

Magasin très bien beaucoup de choix

Par Veronique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/11/2022

Parfait Rémy et toute lesuipe

Parfait Rémy et toute l’équipe

Par Laurent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Une personne très gentille et à la l’écoute.

Une personne très gentille et à la l’écoute.

Par Carla il y a 4 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 4 semaines

Toujours bien reçu

Toujours bien reçu

Par Bastian il y a 4 semaines

nous avons été bien rec

nous avons été bien reçu

Par Gilles il y a 4 semaines

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Magasin agréable, personnel disponible et de bon conseils. ...

Magasin agréable, personnel disponible et de bon conseils.
Merci de votre patience.

Par Francois il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/10/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 1 mois