Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD.

Très bien conseillé et à l’écoute

Très bien conseillé et à l’écoute

Par Awill1972 il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 1 semaine

Excellente

Par Christophe Cornet il y a 2 semaines
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 2 semaines

Très bons conseils !

Très bons conseils !
Nathan est très professionnel et ....patient !

Par Duval Y. il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 3 mois

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Parfait...accueil conseil et professionnalisme...Nathan ...

Parfait...accueil conseil et professionnalisme...Nathan a été plus-que-parfait je recommande plus que fortement

Par Meunierchristian686 il y a 3 mois

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Sommes clients depuis une dizaine d'années et avons toujours été bien conseillés.

Sommes clients depuis une dizaine d'années et avons toujours été satisfaits. Accueil sympathique

Par rene.corbefin il y a 3 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Amandine a été très patiente et de très bons conseils ...

Amandine a été très patiente et de très bons conseils ! Je recommande ????

Par Sandmari il y a 8 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 8 mois

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Un superbe accueil ainsi qu’une bonne écoute, Sarah ...

Un superbe accueil ainsi qu’une bonne écoute, Sarah a été de très bons conseils pour l’achat de mes lunettes. Je repars ravie. Encore merci.

Par Bouras M. il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 9 mois

remy.ribert@gmail.com

Très bon accueil. Offres toujours inégalées. Je suis donc ravis de cette boutique.

Par Ribert R. il y a 9 mois

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Très satisfaite de mes lunettes et de l’équipe!

Très satisfaite de mes lunettes et de l’équipe!

Par Amandinemaigre il y a 9 mois

Super sympa et tres compétent

Super sympa et tres compétent

Par Nabil66430 il y a 9 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Professionnel, accueil super

Professionnel, accueil super

Par Edaaktepe0 il y a 9 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Super accueil, bons conseils

Super accueil, bons conseils

Par Marinaptr il y a 1 an

L’équipe Optical Center
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 1 an

Génial tresses bon accueil

Génial tresses bon accueil
Rémy, clémence le top

Par Brilles C. il y a 1 an

Très bon accueil
Personnel très agréable et professionnel
Je ne suis jamais déçu

Par L S. il y a 2 ans