Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD.

Efficité prouvée.

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute, de bon bon conseil, merci.

Par Christine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/08/1966
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 3 jours

deception

Mes lunettes ont un an et demi déjà changees une première fois car la peinture autour des montures s'écaillee et une deuxième fois où la s'était la monture en métal qui verdisait ils m'ont dit que c'était la sueur et malheureusement le modèle ne se fait plus très déçue je n'y retournerai pas

Par Nadia il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 4 semaines

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

De bons conseils de la part de Théo, jeune homme dynamique ...

De bons conseils de la part de Théo, jeune homme dynamique et très sympathique

Par Romain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 3 mois

J'ai été reçue, conseillée par Nathan qui est très ...

J'ai été reçue, conseillée par Nathan qui est très agréable et qui m'a aidée dans mon choix. Zara qui sait occupée de mon conjoint au mois de juillet 2022 nous a reconnu et est venue nous dire bonjour avec quelques mots gentils.
Je recommande optical center polygone nord et suis ravie d'avoir fait la connaissance de Zara et Nathan. Merci à vous deux.

Par Noëlle LLOBET il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

Exceptionnel

Accueil chaleureux et exceptionnel. M. Delon un vrai professionnel.

Expérience prouvée le 25/01/2023
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Leo très sympa et très compétent

Leo très sympa et très compétence

Expérience prouvée le 11/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Leo un très très charmant monsieur

Très très satisfee opticien Leo très expert dans sont travail

Expérience prouvée le 11/01/2023

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Equipe super sympathique et très dynamique , Léo est ...

Equipe super sympathique et très dynamique , Léo est un opticien exceptionnel et très attentionné . Très bon produit en magasin. Je recommande.

Par Yolande il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Un accueil et une écoute ultra professionnel! Je remercie ...

Un accueil et une écoute ultra professionnel! Je remercie chaleureusement l'équipe et tout particulièrement Amandine qui a fait preuve de dévouement et d'abnégation sans faille. Agence à recommander

Par Christine il y a 1 an

Expérience prouvée le 29/11/2022

Un accueil chaleureux et de très bon conseils

Un accueil chaleureux et de très bon conseils

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Un accueil toujours très agréable et professionnel ...

Un accueil toujours très agréable et professionnel

Très Satisfait

Très Satisfait

Par Stephanie il y a 1 an

Au top !

Accueil très sympa. Pas d'attente. Très bons conseils. Très professionnel. Bravo !

Par Sébastien il y a 1 an

Très satisfaite et très bon accueil

Très satisfaite et très bon accueil

Par Thérèse il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Top accueil, top professionnalisme !

Top accueil, top professionnalisme !

Bon accueil

Bon accueil