Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD.

Large choix de montures👍🏼

Expérience prouvée le 21/11/2022
Par Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD il y a 1 an

Large choix de montures👍🏼

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Accueil chaleureux et professionnel, avec beaucoup ...

Accueil chaleureux et professionnel, avec beaucoup de patience du vendeur...😉

Par Hélène il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Très bon service accueil rapide et effi

Très bon service accueil rapide et efficace

Optical

Magasin très bien beaucoup de choix

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Parfait Rémy et toute lesuipe

Parfait Rémy et toute l’équipe

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Une personne très gentille et à la l’écoute.

Une personne très gentille et à la l’écoute.

Toujours bien reçu

Toujours bien reçu

Par Bastian il y a 1 an

nous avons été bien rec

nous avons été bien reçu

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Magasin agréable, personnel disponible et de bon conseils. ...

Magasin agréable, personnel disponible et de bon conseils.
Merci de votre patience.

Par Francois il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Très grand choix de lunettes et personnel très agréable. ...

Très grand choix de lunettes et personnel très agréable.
Bien accueilli

Par Camélia il y a 1 an

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Sandrine il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

L'accueil était satisfaisant le conseil aussi et c'était ...

L'accueil était satisfaisant le conseil aussi et c'était assez rapide

Par Clément il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Très bon accueil. Bonne prise en charge. Premières ...

Très bon accueil. Bonne prise en charge. Premières lunettes pour mon fils, et la conseillère a pris le temps de tout nous expliquer.
Très disponibles et réactifs pour me SAV
Merci

Par Christian il y a 1 an

Par Christian il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Rien a dire super gentil acczuill

Rien a dire super gentil accueillant

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Super accueil professionnel essayer toujours de faire ...

Super accueil professionnel essayer toujours de faire au mieux

Expérience prouvée le 21/10/2022

Toujours ravie du contact et des services pro