Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL.

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

merci à Helene pour ces très bons conseils

merci à Hélène pour ces très bons conseils

Par Frédéric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
Par Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL il y a 2 mois

Je recommande cette boutique

Je tenais a signaler les très bonnes compétences de Valentin audioprothésiste pour ses conseils et son suivi , ainsi que celles de Mathieu pour l,optique. .
L,accueil et le service sont toujours de qualités.
Pascal D

Par Donat P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Très satisfait

Les opticiens rencontrés sont courtois et professionnels. L'audioprothésiste est particulièrement compétent et aimable. La boutique est bien organisée et propre. Je recommande ce magasin où tout se passe dans une ambiance cordiale.

Par Jacques-Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Conseillers au top, patients et de très bons conseils. ...

Conseillers au top, patients et de très bons conseils. Je recommande fortement.

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Conseillers au top, patients et de très bons conseils. ...

Conseillers au top, patients et de très bons conseils. Je recommande fortement.

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil Comme ...

Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil Comme à son habitude. Mais un grand merci à Hélène qui s'est toujours occupée de moi , pour sa grande gentillesse et son professionnalisme. Ne changez rien vous êtes au top. Je vous recommande vivement optical center boisseuil.

Par Ibtihel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Magasin agréable

Magasin agréable
Mais résultats mitigés..les verres progressifs sont très bien mais les montures sont difficiles à supporter

Par Chesnayisabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Magasin lumineux et agréable

Magasin lumineux et agréable
L'employé cherche à vendre un produit

Par Chesnayisabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Super accueil, grand choix de monture.

Super accueil, grand choix de monture.
Je recommande.

Par Florentbrouard87 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022
Par Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL il y a 1 an

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Super prix! Qualité incroyable !

Super prix! Qualité incroyable !

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Equipe très aimable et professionnelle

Très aimable et professionnelle

Par Bérengère il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Accueil très rapide et sympathique...

Accueil très rapide et sympathique (un samedi matin), des conseils et une prise en charge très agréable, la personne qui m'a conseillée était vraiment parfaite avec moi. De l'humour, de la gentillesse, et de la compréhension quant à mon besoin d'un financement adapté. Elle m'a trouvée les montures parfaites en 2 secondes ! J'ai hâte d'aller les récupérer.

Par Audrey il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Trés sympatiques et proffessionnel

Trés sympatiques et proffessionnel

Par Marcjonchere il y a 1 an

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Mon expérience est mauvaise.

Mon expérience est mauvaise.
J’avais fait part de ma difficulté de vision avec ma deuxième paire « de soleil » . Cette monture a été gardée deux semaines pour ensuite me dire que la correction avait été faite, ce qui n’a jamais été le cas . Je n’ai jamais pu utiliser ces lunettes de soleil. Je vais prochainement changer de lunettes et je n’irai pas chez Optical Center.

Par Bglbr87 il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL il y a 2 ans

Très satisfaite

Très bon accueil, les vendeurs sont de très bon conseil. A l’écoute et bienveillants. Je recommande.

Par Julietterousseau843 il y a 2 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Les vendeurs sont de très bon conseil, on est reparti avec un ballon de foot Optical Center !
Je recommande, très satisfait

Par Loic B. il y a 2 ans