Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL.

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Super magasin avec personnel très sympathique

L'opticien qui s'est occupé de nous était très aimable et arrangeant, il donnait des explications simples et claires, je suis vraiment ravie de cette expérience

Par Florian B. il y a 2 ans
Par Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL il y a 2 ans

Durée de vie des lunettes 2ans

Le traitement anti-reflet de lunettes de 2,5 ans rend les lunettes inutilisables , mais pas de prise sous garantie. Alors que je fais très attention à mes lunettes. Vu le du coût de ce traitement on s'attend a ce qu'il soit de qualité , Marque a fuir.

Par Frederic87 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center