Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE.

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

merci à Valérie qui a prit son temps pour m'expliquer ...

merci à Valérie qui a prit son temps pour m'expliquer les différents type de verre de lunette et à fait des recherches sur internet pour me trouver des verres équivalent à ceux que je portait déjà (il est en effet toujours très difficile de comparer deux opticiens entre eux, car selon le fournisseur, le verrier, la qualité des verres et les options les prix peuvent varier du simple au quadruple)

Par Daniel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024
Par Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE il y a 2 semaines

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

plus mauvaise vision qu'avant: pourquoi ??

plus mauvaise vision qu'avant: pourquoi ??

Par Juvenal J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie . Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Afin de régler votre problème, nous vous invitions à repasser en magasin.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE il y a 1 mois

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

Très bonne expérience. Le personnel est très sympathique ...

Très bonne expérience. Le personnel est très sympathique et compétent. Un choix de montures important.

Par POUJADE JOEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

Cliente depuis des années cette enseigne est très bien ...

Cliente depuis des années cette enseigne est très bien gérée

Par Véronique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

lunette

très contons d'avoir reçu mes nouveau lunette .

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Très professionnel,

Très professionnel,

Par Isabelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

Très bon conseil merci à Mélanie pour son professionnalisme. ...

Très bon conseil merci à Mélanie pour son professionnalisme.

Par Justine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Top !!!

Rien à dire .
Tout était TOP
Délai plus que respecté (2 jours d’avance)
Commande conforme .
Je recommande OPTICALCENTER.Fr sans aucun souci .

Par Stéphane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021
Par Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE il y a 2 ans

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle

Par Alexandrecosson58 il y a 2 ans

Très bon conseils, merci

Très bon conseils, merci

Par Nico C. il y a 2 ans

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

Ce service m'a tout a fait convenu.

Ce service m'a tout a fait convenu.

Par Karine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

Super, à l'écoute, de très bon conseil, et très agréable ...

Super, à l'écoute, de très bon conseil, et très agréable

Par Bouillaud C. il y a 3 ans
Par Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE il y a 3 ans

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

Tous le personnel est à l’image du directeur professionnel à l’écoute et très patient

Superbe accueil et très professionnel

Par Ouhayoun J. il y a 3 ans

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

Une enseigne et des opticiens performants.

Compétence technique, sérieux, rigueur, disponibilité, efficacité = satisfaction totale dans une grande confiance

Par Monique C. il y a 3 ans

Aucun accueil! Je suis arrivée à 11h30 le mercredi ...

Aucun accueil! Je suis arrivée à 11h30 le mercredi 19 août 2020! L'agent vient me voir en me demandant si j'avais une ordonnance puis de ce fait que c'était l'heure pour eux d'aller manger et que je pouvais revenir dans l'après-midi si je le souhaitais! J'ai jamais vu ça!! Je ne reviendrai donc pas l'après-midi ni plus jamais d'ailleurs! Service client zéro!. La formation accueil n'a clairement pas été validée pour ces opticiens!!

Par Rainarava il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Nous sommes désolés de votre mécontentement et de cette situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards d'accueil et de relation clients.

Très cordialement

L'équipe Optical Center