Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME.

Client régulier.

Client régulier.
Satisfait du service rendu

Par Mhelegbe il y a 6 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 6 jours

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Tania la meilleure conseillère et très professionnelle ...

Tania la meilleure conseillère et très professionnelle
Recommande optical center nous sommes clients chez vous depuis plus de 10ans et jamais dessus

Par Nadinefofana il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 1 semaine

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Tania m a proposé de belles montures. C est la première ...

Tania m a proposé de belles montures. C est la première fois que je suis aussi contente des propositions. Rapide, efficace et très professionnelle. Très bon accueil. Merci beaucoup

Par Annesodelcourt il y a 1 semaine

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Excellent service. Bonne réception.

Excellent service. Bonne réception.
Merci Tania!

Par Samikharrat93 il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 2 semaines

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Tania a été plus que parfaite et de très bon conseil. ...

Tania a été plus que parfaite et de très bon conseil. Je veux absolument qu’elle face la prochaine publicité télévisuelle d’optical center. Merci

Par 93 B. il y a 2 semaines

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Tania a été parfaite et de très bon conseil. Je veux ...

Tania a été parfaite et de très bon conseil. Je veux qu’elle face la prochaine publicité d’optical center.

Par Jojolallet il y a 2 semaines

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Tania a été très patiente et m’a très bien conseillé ...

Tania a été très patiente et m’a très bien conseillé ! Je recommande cette boutique :)

Par Poissy77 M. il y a 2 semaines

Personnel très professionnel et agréable

Personnel très professionnel et agréable
Tania est de très bon conseil

Par Florian M. il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 3 semaines

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très bon accueil et bon conseil.

Très bon accueil et bon conseil.

Par Olivia A. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 1 mois

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Je viens depuis plus de 10 ans, j ai toujours été extrêmement ...

Je viens depuis plus de 10 ans, j ai toujours été extrêmement bien conseillée et reçue avec beaucoup de patience et de gentillesse

Par Dargemont il y a 1 mois

Parfait. Merci 😊...

Parfait. Merci 😊...

Par Duran A. il y a 1 mois

Très content !

Très bon accueil, conseils adaptés, une bonne attention, des réponses aux questions...
Que demander de plus ?

Par Dominique B. il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 4 mois

Sympathique et rapide à

Sympathique et rapide à

Par Guerri A. il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 5 mois

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très très bien l’ensemble.

Très très bien l’ensemble.

Par Jeanlucfrancietta il y a 5 mois

Formidable continuez !

Formidable continuez !

Par Bbenou2332 il y a 5 mois

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Je suis abonner chez eux depuis 2017 et je suis toujours ...

Je suis abonner chez eux depuis 2017 et je suis toujours satisfaite. Le personnel au top

Par Myriammariko il y a 7 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 7 mois

Impeccable comme d'habitude

Impeccable comme d'habitude

Par Joubertolivier il y a 7 mois

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Madame Abitbol Hannah fut très chaleureuse et accueillante. ...

Madame Abitbol Hannah fut très chaleureuse et accueillante. Elle m’a orienté et m’a conseillé vers le bon choix. Très bon travail.

Par Murielabitbol il y a 7 mois

Tres satisfait de la prise en charge