Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME.

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Madame Abitbol Hannah fut très chaleureuse et accueillante. ...

Madame Abitbol Hannah fut très chaleureuse et accueillante. Elle m’a orienté et m’a conseillé vers le bon choix. Très bon travail.

Par Murielabitbol il y a 2 ans
Par Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME il y a 2 ans

Tres satisfait de la prise en charge

Au top ! Je suis satisfait

Au top ! Je suis satisfait

Par Priska42 il y a 2 ans

Récupération des lunettes

Positif depuis bien des années

Par Tolomand661 il y a 2 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Parfait. Délais rapide. Accueil impeccable en boutique.

Parfait. Délais rapide.

Par Marion L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Sens de l écoute, courtoisie, des conseils avisés et beaucoup de gentillesse. C’est très plaisant d’avoir affaire à des spécialistes qui aiment leur métier

Par Marjodel il y a 2 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

personnel sympathique, lunettes prêtes plus rapidement ...

personnel sympathique, lunettes prêtes plus rapidement que prévu

Par Luciliane77 il y a 2 ans

Expérience excellente

Expérience excellente grâce au professionnalisme et à la gentillesse des deux personnes qui se sont occupées de mes lunettes. Je recommande absolument!

Par Tenejulie il y a 2 ans

Je suis un vieux et trend fidèle client

Je suis un vieux et trend fidèle client

Par Diagne J. il y a 2 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Personnel agréable et à l'écoute des besoins des clients. ...

Personnel agréable et à l'écoute des besoins des clients.

Par Severineh38 il y a 2 ans

Assez satisfaite

Par Macokwa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Super ! Accueil idéal avec Mary, sait mettre très à ...

Super ! Accueil idéal avec Mary, sait mettre très à l’aise. Je recommande fortement.

Par Eloise K. il y a 2 ans

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Excellent accueil et très bonne qualité des montures ...

Excellent accueil et très bonne qualité des montures livrées

Par Salhi F. il y a 2 ans