Avis clients Optical Center

Expérience prouvée le 26/08/1969
Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

Je recommande

J'y ai récupéré mes lunettes il y a quelque jours... Quel plaisir d'enfin trouver un personnel qualifié et à l'écoute. Très professionnel elles ont su me conseiller avec brio ! Encore merci à Stécy et Coralie

Par Sophie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/09/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Très satisfait !!

Nous sommes très satisfait comme a chaque fois depuis déjà plusieurs années.
simple, rapide ,efficace, et économique avec la garantie casse c'est top !! Le personnel et très professionnel ,
Merci à clémentine notre opticienne qui a su être attentif à mes attentes ! Très agréable et satisfait ...

Par Le douarin il y a 1 jour

Optical Center Vaudreuil

Service impeccable dès l'accueil en passant par la proposition du choix de montures ( Merci à Guillaume) cet homme est exceptionnel dans son travail. Le service à la clientèle est au top. Le temps d'attente pour la réception des lunettes a été très rapide. Dr. Wee a vraiment pris le temps pour l'examen. Bravo à l'équipe sans oublier le frère de Guillaume (son nom m'échappe) pour l'ajustement des lunettes à la réception. Je recommande fortement Optical Center Vaudreuil.

Par Line Lalonde il y a 2 jours

Optical Center LAVAL - GRENOUX

cagnotte perdu pas pu l utilise ,recu un mail vente ...

cagnotte perdu pas pu l utilise ,recu un mail vente prive et un cadeau offert , jamais rein eu malgré mes demandes

Par Lepecqnicolas il y a 2 jours

Très satisfaite

Très satisfaite
Accueil de qualité, très bons conseils pour moi et mes enfants concernant le choix des montures et des verres. La livraison a été assurée dans les délais. Le service après vente est également très bien assurée! Des professionnels au top! 👌

Par Bourgogne il y a 2 jours

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Une équipe qui vous accueille chaleureusement tu es ...

Une équipe qui vous accueille chaleureusement tu es toujours à votre écoute qui vous donne de bons conseils que ça soit sur l'optique ou l'audio ne changez rien vous êtes super

Par Fontaine4 M. il y a 2 jours

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Parfait, à l’écoute

Parfait, à l’écoute

Par Morgane il y a 2 jours

Optical Center COIGNIÈRES

Opticiens très à l’écoute, aimables et disponibles ...

Opticiens très à l’écoute, aimables et disponibles !
J’ai pu refaire mes lunettes et ajouter une 2e paire en étant bien conseillée !

Par Maud il y a 2 jours

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Très bien bon service il sont très gentille

Très bien bon service il sont très gentille

Par Stephanie il y a 2 jours

Optical Center DINAN

Merci à Céline qui trouve toujours les paires qui nous ...

Merci à Céline qui trouve toujours les paires qui nous vont! Elle fait de la magie avec les devis et n’essaie pas de gonfler les prix inutilement! Et merci à elle pour sa bonne humeur!

Par Aline il y a 3 jours

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Optical center

Personnel très accueillant, de très bons conseils sont communiqués. Rien à dire

Par Maïllane il y a 3 jours

Opticien BERGERAC - Optical Center

Pleinement satisfaits.

Nous avons été reçu par Léa qui par son écoute et son professionnalisme a été en mesure de répondre parfaitement à notre attente.
De très bon conseils, un choix de montures important et un excellent moment passé en sa compagnie. Nous sommes pleinement satisfait. Établissement à recommander..

Par Alain il y a 3 jours

Optical Center OSNY

Vous n’êtes pas capable de faire les lunettes prescrites ...

Vous n’êtes pas capable de faire les lunettes prescrites j’attends la réponse du siège

Par Lefevre27140 M. il y a 3 jours

Optical Center ANGERS - SAINT SERGE

Très bon accueil et bon conseil de monture

Très bon accueil et bon conseil de monture

Par Olivier il y a 3 jours

Opticien Luxembourg Hamilius - Optical Center

Très bon conseil, Pauline a été super! Je ne peux que ...

Très bon conseil, Pauline a été super! Je ne peux que conseiller!

Par Alexandra il y a 3 jours

Optical Center DOUAI

IMPECCABLE! TRES SATISFAITE DE L'ACCEUIL, DES CONSEILS, ...

IMPECCABLE! TRES SATISFAITE DE L'ACCEUIL, DES CONSEILS, DU SERVICE. PERSONNEL FORT SYMPATHIQUE ET COMPETENT. RAVIE DE MES LUNETTES ET MA FILLE AUSSI. JE CONSEILLE FORTEMENT CE MAGASIN SERIEUX ET CHALEUREUX. MERCI.

Par Isabelle il y a 3 jours

Optical Center LIBOURNE