Avis clients Optical Center

Prix attractif en lentilles

Prix attractif en lentilles

Par Stephanie il y a 3 jours

Optical Center LIÉVIN

très bon accueil grand choix bon rapport qualité prix ...

très bon accueil grand choix bon rapport qualité prix

Par Myriam il y a 3 jours

Satisfait.

Par Rodolphe il y a 3 jours

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Expérience

Prise en charge rapide et avec sérieux, distingué par leurs professionnalismes, leur accueil chaleureux et la qualité exceptionnelle de leurs services. Je recommande vivement ce centre à toute personne à la recherche d'un service optique irréprochable.

Par Naelle il y a 3 jours

Optical Center BEYNOST

Optical Center c'est top !

Très satisfaite de l'accueil et service ! Je recommande vivement !

Par Martha il y a 3 jours

Très accueillant

Très accueillant

Par Marietta il y a 3 jours

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Les opticiens sont à l’écoute et font en sorte de répondre ...

Les opticiens sont à l’écoute et font en sorte de répondre à nos besoins

Par Timaz il y a 3 jours

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Super bien accueilli par Laetitia très poli et très ...

Super bien accueilli par Laetitia très poli et très souriante c’est très agréable d’être bien accueilli

Par Lauriane il y a 3 jours

👍👌top à tous niveau

👍👌top à tous niveaux

Par Jean francois il y a 4 jours

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Message tout particulièrement gratifiant à SORAYA ...

Message tout particulièrement gratifiant pour SORAYA ce 22.07.2024:
Fidèles mon mari et moi-même de votre enseigne depuis de très nombreuses années, nous sommes très heureux d'avoir retrouvé SORAYA qui nous accueillait sur 38240 MEYLAN, mais qui par obligation de fermeture de ce site en juillet l'an dernier, exerce maintenant sur 38400 Saint Martin D'Hères.
SORAYA justifie d'un très très grand professionnalisme à l'égard des clients.
Très disponible, elle répond à toutes nos interrogations et recherche pour nous les techniques (verres en particulier), les plus élaborées afin que notre ressenti pour notre vision au quotidien soit le plus confortable possible.
Nous lui adressons TOUTES NOS FÉLICITATIONS et compte tenu de so ancienneté, espérons très fort qu'elle soit complimentée et gratifiée par sa hiérarchie.
Notons sa capacité a gérer avec beaucoup de facilité et sourire, plusieurs clients en attente aux banques d'accueil. Nous la remercions vivement et souhaitons un très bel été à toute l'équipe qui a mis en œuvre beaucoup d'investissement personnel pour muter par obligation de 38240 Meylan à 38000 Grenoble, à 38400 Saint Martin D'Hères. BRAVO SORAYA !

Par CHANTAL il y a 4 jours

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Message tout particulièrement gratifiant pour SORAYA ...

Message tout particulièrement gratifiant pour SORAYA ce 22.07.2024:
SORAYA justifie d'un très très grand professionnalisme à l'égard des clients.

Par CHANTAL il y a 4 jours

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Prise en charge rapide et efficace

Prise en charge rapide et efficace

Par Monia il y a 4 jours

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Super

Un agréable moment, de super conseils, nous sommes reparti ravie du magasin. Merci à Samuel qui est très professionnel

Par Mailys il y a 4 jours

Opticien CHAMANT - Optical Center

Commande trop longue

En attente d une paire de lunettes depuis un mois et demi

Par Catherine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement
L'équipe Optical Center