Avis clients Optical Center

Parfait

Magasin agréable, Équipe super! Très bien conseillé.

Super accueil
Très rapide

Bonne expérience, personnel agréable

Bonne expérience, personnel agréable

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

J'ai été reçue par Odile, qui a été d'un très bon conseil, ...

J'ai été reçue par Odile, qui a été d'un très bon conseil, tant au niveau de l'esthétique que du budget. Un grand merci à elle !

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Une expérience audio-visuelle qui me laisse dithyrambique en bien !

Je suis suivi depuis l'achat de mes prothèses auditives en mai 2021 dans ce magasin. L'audioprothésiste Laurène, dont je me plais à souligner la gentillesse, le sens de conseil et le professionnalisme, a toujours été à l'écoute tout au long de mes différents rendez-vous afin que mes aides auditives soient le mieux adaptées à ma situation. Et donc je recommande sans réserve cet Optical Center où j'ai également acheté mes deux dernières paires de lunettes progressives grâce aux excellents conseils de Fanny ! Dommage que les réglages de mes Phonak ne puissent pas être faits à distance, faute de matériel ad hoc...

Très très bien très accueillant

Très très bien très accueillant

Aucun suivi

Aucun suivi

Essai de press on

Essai de press on
Puis renouvellement de lunettes avec press on
Très bon accueil et conseils adaptés.
Benoît a été à notre écoute et professionnel.

Super ok de bun gust

Super ok de bun gust

Au top

Au top l'équipe est très accueillante et donne de bons conseils.

L’équipe Optical Center

Accueillants et de très bons conseils.

Accueillants et de très bons conseils.

Service de qualité ...

Offre très intéressante et prise en charge de qualité

L’équipe Optical Center

Hier 26 octobre, j'ai signé un achat de lunettes Oscar ...

Hier 26 octobre, j'ai signé un achat de lunettes Oscar version traditionnel avec des verres quatro à votre magasin de RENNES Saint Grégoire , et cela pour une somme de : 443 ,000 euros .(Ref : D 177 051 688/1)
Compte tenu de la complémentaire mutuelle , et avec l'offre d'une 2e monture offerte, il me reste à payer :169,31 euros .J'ai à la commande versé un acompte de 60euros.
Or ce jour , par internet , je reçois des souhaits de Bon Anniversaire (je suis né le 27 octobre !)avec une annonce d'une remise de :- 15 % , et je vous en remercie vivement .
Je téléphone à votre magasin . On me répond que j'ai mal lu : ce n'est valable que pour les achats par internet ! ! Evidemment pourquoi aller en magasin? Les lunettes ne s'achètent que par internet ! Mais je n'y avais pas pensé .!
Permettez moi de vous dire que ce genre d'accroche publicitaire est tout à fait inacceptable , indigne d'une marque sérieuse , et que l'on pourrait qualifier d'hypocrite ....
Sauf geste commercial de votre part , je saurais me souvenir à l'avenir de cette " offre publicitaire " et me permettrais d'en informer " 50 Millions de consommateurs " .
Veuillez agréer , Madame , Monsieur , l'expression de mes sentiments distingués .
Alphonse EON 12 rue Pointeau du Ronceray 35 700 RENNES

Toujours de très bons conseils, et à l'écoute des ...

Toujours de très bons conseils, et à l'écoute des attentes des clients ! Je recommande vivement

Très bon accueil et bon conseil de Jean.Équipe sympathique et très professionnel,

Très bon accueil et bon conseil

L’équipe Optical Center

Service et accueil client parfait. Caroline est toujours ...

Service et accueil client parfait. Caroline est toujours de très bon conseil et se montre toujours disponible.

Conseillère très professionnelle et efficace

Conseillère très professionnelle et efficace