Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon opticien

Très bon opticien

Par Nolan il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center Optical Center il y a 2 jours

Optical Center LESQUIN

Parfait, conseil et écoute au top

Parfait, conseil et écoute au top

Par Marine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024
Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Par Optical Center Optical Center il y a 2 jours

Opticien SETE - Optical Center

Un accueil sympathique et chaleureux, des conseils ...

Un accueil sympathique et chaleureux, des conseils très professionnels justifient les 5 étoiles. L'ensemble de cette équipe jeune et pro mérite que l'on vienne les solliciter dans le magasin de Sète, BD Camille Blanc.

Par Elisabeth il y a 3 jours

Opticien SETE - Optical Center

Un accueil sympathique et chaleureux, des conseils ...

Par Elisabeth il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center LANESTER

Abus de confiance

L'employée ne m'a pas proposé les montures remboursées à 100% par ma mutuelle (malgré un partenariat affiché), et m'a vendu des verres également partiellement remboursés. Au bout du compte, j'ai eu un reste à charge de 218€, alors que ma mutuelle pouvait me rembourser intégralement si la vendeuse avait été plus honnête.

Par Valérie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Optical Center COUTRAS

Merci pour votre professionnalisme , courtoisie et ...

Merci pour votre professionnalisme , courtoisie et gentillesse Florian.

Expérience prouvée le 23/05/2024
Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Opticien Alexandre bien prof

Opticien Alexandre bien professionnel

Par Milène il y a 3 jours

Optical Center COUTRAS

Merci pour votre professionnalisme, courtoisie et ge ...

Merci pour votre professionnalisme, courtoisie et gentillesse

Optical Center AUBAGNE

Sophie reine du sav

Sophie reine du sav
Je suis venu avec ma paire de lunette de vue , branche en souffrance, Sophie a été très impliquée et a changé la dites branche en deux deux

Par Philippe il y a 3 jours

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

À l’écoute, patience bienveillante pour une pause de ...

À l’écoute, patience bienveillante pour une pause de lentilles.

Par Océanne il y a 3 jours

Optical Center DIJON - CHENOVE

sa fait très longtemps que je vais chez eux et pour ...

sa fait très longtemps que je vais chez eux et pour le moment je suis contente

Par Maria de fatima il y a 3 jours

Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU

excellent accueil et tres bon conseils .

excellent accueil et très bon conseils .

Par Bernard il y a 3 jours

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Très bon accueil.

Très bon accueil. Personnel compétent donnant de bons conseils et à l’écoute

Par Marie-Christine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Optidien NÉRAC - Optical Center

Locaux agréables, montures et verres parfaits, opticien ...

Locaux agréables, montures et verres parfaits, opticien au top !

Par Isabelle il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Optical Center TRIGNAC

Très professionnel

Conseil très professionnel, très bon accueil, large choix de montures.

Par Emmanuel il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Parfait. RAS.

Parfait. RAS.

Par Philippe il y a 3 jours

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Parfait !

Super accompagnement! Je recommande !

Par Théo il y a 3 jours

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Pas de déception au contraire

Pas de déception au contraire

Par Adrien il y a 3 jours

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Mon père et moi avons trouver nos paires de lunettes ...

Mon père et moi avons trouver nos paires de lunettes de vue. Très bien conseiller par Jimmy.
Nous sommes très satisfait

Par Caroline il y a 3 jours