Avis clients Optical Center

Jamais déçu ????????????????????????

Une équipe vraiment incroyable. A l'écoute, de bon conseil et je n’ai jamais été déçu de mes choix.
J’ai reçu mes lunettes rapidement. Même après mon achat l’équipe est toujours là pour me conseiller.

L’équipe Optical Center

Ils nous font croire que c'est une offre à 40%!!!

Ils nous font croire que c'est une offre à 40%!!! Les prix des montures sont exorbitantes (jamais vu ce type de prix). Pas bcp des précisions dans les petites lignes (à part "valable pour l'achat d'une monture de marque optique plus 2 verres correcteurs"), or je n'ai pas eu de réduction sur les verres. En plus, ils m'ont fait payer les verres de la 2-eme paire, solaire, normalement gratuite! Soyez plus précis dans les offres et offrez plus des explications! Dernière fois que je vais chez eux...

Mauvaise communication

Mauvaise communication

Super!

Très bonne, j’ai été bien conseillée et très bien accueillie.

L’équipe Optical Center

Site facile, expédition rapide, accueil en magasin ...

Site facile, expédition rapide, accueil en magasin agréable, à l'écoute et professionnel

L’équipe Optical Center

Très professionnel et aimable.

Très professionnel et aimable.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Je suis ravie de la compétence de Clarisse et Manon, ...

Je suis ravie de la compétence de Clarisse et Manon, qui n'ont eu de cesse de tout faire pour me donner satisfaction.
Je recommande cet opticien.

Souhir Super Vendeuse

Je suis tomber sur Souhir, au magasin de plan de campagne, super vendeuse pleins de bons conseils, à l’écoute et très disponible. D’une efficacité rare avec un discours simple et clair. Merci

délai pas respecté

ayant acheté une paire de solaire sur le net, le site me confirme un envoi dans les 3/4 jours, idéal pour la fête des mères. or ce produit est arrivé 10 jours après la fête des mères.
presque trois semaines.
je suis très mécontent

Mauvaise expérience en service après vente.

Mauvaise expérience en service après vente.
Après une heure d'attente pour un simple réglage, j'ai due partir sans aucune prestation car j'avais un autre rendez vous que je ne pouvais manquer.
Des conseillés pouvez s'occuper d'autres clients pendant que les leurs choisissaient leur lunettes, mais ce n'était pas le cas.
Il serait bon de changer de stratégie pour que les clients qui viennent simplement pour un SAV n’attentent pas pendant des heures pour une prestation de 5 minutes.

Super experience je recommande vivement

Super experience je recommande vivement

Je suis déjà client de "Optical Center" depuis des années

Je suis déjà client de "Optical Center" depuis des années, rien a dire que du positif. Aujourd'hui, j'ai vraiment été désagréablement surpris par le conseiller. Désagréable, aucune discutions commerciale... Je suis vraiment contrarié.

Expérience au top ! de bons conseils et de bons rapports. ...

Expérience au top ! de bons conseils et de bons rapports.

L’équipe Optical Center

Bonjour à toutes et à tous, vous avez besoin de lunettes ...

Bonjour à toutes et à tous, vous avez besoin de lunettes de vue et/ou solaire, une seule adresse OPTICAL CENTER MARIGNANE. Accueil, propreté, désinfection, masque, professionnalisme, prix, garantie... tout y est pour être satisfait
André

Je recommande ce lieu l équipe est très professionnelle ...

Je recommande ce lieu l équipe est très professionnelle ! J ai été très bien prise en charge avec une bonne écoute une grande disponibilité !! Une très bonne gestion de ma commande car il y avait un soucis ! L opticien a vraiment été réactif avec beaucoup d empathie merci encore pour ce professionnel très compétent

très bon magasin, bon accueil, bon conseils

très bon magasin, bon accueil, bon conseils

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

L’article était conforme à ce que j’avais commandé ...

L’article était conforme à ce que j’avais commandé et l’accueil au magasin était agréable.

Bien, bonne expérience

Bien, bonne expérience