Avis clients Optical Center

Très bonne expérience

Très satisfait, très bon conseil

Très satisfait, très bon conseil

L’équipe Optical Center

Parfait , conseils pros et adaptés aux besoins de chacun ...

Parfait , conseils pros et adaptés aux besoins de chacun

Tous chez Optical center !!! ^^

Super accueil une équipe très professionnel et très avenantes

Bel accueil

Ma fille et moi avons été bien accueillies. Bahia a été au top, très professionnelle, à l’écoute, agréable. Une belle expérience au sein de cet établissement et l’achat de deux coups cœurs. Je recommande cet établissement !!!!

L’équipe Optical Center

Très bonne ! Merci à Aurelien pour ses conseils :)

Très bonne ! Merci à Aurelien pour ses conseils :)

Rapide et simple

Rapide et simple

L’équipe Optical Center

Envoi rapide. Bon service après-vente.

Envoi rapide. Bon service après-vente.

L’équipe Optical Center

Très bon très bon contact dans le jour du choix que de la livraison avec l opticien

Très bonne très bon co,ntact avec l opticien

Avis service

Excellent service, accueil irréprochable

commande et livraison rapide

commande et livraison rapide

Correction incorrecte

D’après la facture les corrections inscrites sur les verres sont différentes de celle inscrite lors de ma commande les 14 jours de retour arrive à l’heure fin et je me trouve actuellement à l’étranger et attends un retour de la part du service client par mail

Produit commandé sur internet, arrivé en magasin le ...

Produit commandé sur internet, arrivé en magasin le jour prévu, accueil au top en magasin, tout s’est très bien passé.

L’équipe Optical Center

Réactivité suite à malfaçon du fabricant. Problème ...

Réactivité suite à malfaçon du fabricant. Problème réglé facilement.

Très bon accueil

Très bon accueil

Retour rapide mais a mes frais

Retour rapide mais a mes frais

Parfait ! ne changer rien

Nous avons été accueillis par une équipe très agréable ,prise en charge excellente , pas d'attente ,examens de la vue fait sur place ,précieux conseils et recommandations de Lucia et Mathieu pour le choix des montures.
Deux grands professionnels a votre écoute .
Lucia est au top pour les dossiers , avec des explications claires et rapides . Franchement merci à vous 2
Je vous recommande sans hésitation .

Prix intéressant et très bon produit.

Prix intéressant et très bon produit.
Mais semble anormal que le prix en magasin soit bien plus élevé que le prix sur le site internet surtout qu'il est possible de faire livrer en magasin.

L’équipe Optical Center

Bonne accueil à l’écoute de bons conseils à recommander ...

Bonne accueil à l’écoute de bons conseils à recommander

L’équipe Optical Center

Rapides, accueillants et de très bon conseils.

Rapides, accueillants et de très bon conseils.