Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES.

T’es bon acceil

T’es bon accueil

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022
Par Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES il y a 1 an

Équipe au top, de très bons conseils

Équipe au top, de très bons conseils
Prend le temps de nous aider et très accueillants

Par Joyvrgn il y a 2 ans
Par Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES il y a 2 ans

Superbe, écoute et conseil au top

Superbe accueil, équipe au top et très sympathique

Superbe accueil, équipe au top et très sympathique

Par Kevin C. il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Toujours le sourire et de bons conseils la conseillere ...

Toujours le sourire et de bons conseils la conseillere Cathy a ete patiente avec moi et nous avons enfin trouvé merci a toute l équipe
Je garde votre point de vente en fidelite

Par Stella1979 il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Très bonne expérience, équipe très professionnelle ...

Très bonne expérience, équipe très professionnelle et à l’écoute.

Par Christophe J. il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Très bon conseil et à l'écoute des besoins et envies ...

Très bon conseil et à l'écoute des besoins et envies

Par Vbe M. il y a 2 ans

Très agréable et. BOn conseil

Très agréable et. BOn conseil

Par Jerome R. il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Manuela a été d’une très grande aide et gentillesse ...

Manuela a été d’une très grande aide et gentillesse ! Elle a été très disponible et nous a offert un suivi excellent sur l’avancée de nos lunettes. Elle nous a aidé à faire un choix entre plusieurs paires et nous avons eu une discussion très agréable et un très bon accueil qui nous a marqué. Merci à elle pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa passion qu’elle partage avec entrain de l’optique.

Par Carrade L. il y a 2 ans

Bonne accueil très bons conseils je recommande

Bonne accueil très bons conseils je recommande

Par Hervinmc77 il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Première visite. Super bien conseillée!

Première visite. Super bien conseillée!

Par Lchessel il y a 2 ans

Personnes sympathique et à l’écoute du client

Personnes sympathique et à l’écoute du client

Par Edebiissy il y a 2 ans

Top belle accueil équipe très bien

Top belle accueil équipe très bien

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Accueil, conseils et expertise au top!

Accueil, conseils et expertise au top!

Par Gtonguet il y a 2 ans

Optical Center COUILLY-PONT-AUX-DAMES

Reprise de contact dans le cadre d’un changement de ...

Reprise de contact dans le cadre d’un changement de verre, j’ai tout de suite et pris en main et conseillé à merveille! Vérification de la vue et explications détaillées, tout à été abordé. Merci aux deux personnelles de cette boutique pour leur accueil, professionnalisme et suivi.

Par Vdabeele B. il y a 2 ans