Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BEYNOST.

Très bon accueil.

Après une mauvaise expérience au optical Center de Caluire-et-Cuire, où j’ai été très mal reçu par une dame. Lorsque je suis allé au optical Center de Beynost, j’ai été très bien reçu par Frédéric, qui m’a reçu avec enthousiasme, professionnalisme. Frédéric a su me conseiller et m’orienter dans ma demande. Un grand merci pour son accueil.

Par Xavier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center BEYNOST Optical Center BEYNOST il y a 1 semaine

Optical Center BEYNOST

Super équipe! Professionnelle et de bons conseils. ...

Super équipe! Professionnelle et de bons conseils. Je recommande

Par Raymonde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024
Par Optical Center BEYNOST Optical Center BEYNOST il y a 2 mois

Optical Center BEYNOST

Equipe patiente et a l'écoute au top je recommande ...

Equipe patiente et a l'écoute au top je recommande !

Par Geoffrey il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/1987
Par Optical Center BEYNOST Optical Center BEYNOST il y a 3 mois

Optical Center BEYNOST

De l'anticipation, du professionnalisme, et de la disponibilité, ...

De l'anticipation, du professionnalisme, et de la disponibilité, tout a bien ete gere du debut du rdv a la fin.

Par Gabrielle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Professionnel

Professionnel

Par Gregory il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Des professionnels

Équipe accueillante, professionnelle et à l'écoute de ses patients

Par Phil il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Optical Center BEYNOST

Un grand merci à Léa pour sa patiente et son professionnalisme. ...

Un grand merci à Léa pour sa patiente et son professionnalisme. Léa est vraiment de très bon conseil. Je la recommande vraiment encore merci Léa 👍

Par Fatiha il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Super

Super
Accueil super, de
Très bons conseils, choix suffisant pour choisir ses lunettes. Et Fabrice a été au top avec toute notre famille. Merci.

Par Remi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Excellence

Bon accueil personnel compétent et professionnel

Par Pascal il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Optical Center BEYNOST

Super bien reçu et les conseillers a votre écoute.

Super bien reçu et les conseillers a votre écoute.
Rien a redire je suis très satisfait

Par Stéphane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Optical Center BEYNOST

Les vendeurs son très sympathique & conseille très ...

Les vendeurs son très sympathique & conseille très bien, à l’écoute du client et très patient

Par Jessica il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Optical Center BEYNOST

Bon accueil, amabilité,compréhension, rapidité, efficacité ...

Bon accueil, amabilité,compréhension, rapidité, efficacité ..satisfait de mes lunettes 🤗👍🍀

Par Arsen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Je recommande

Accueil très agréable et professionnel

Par Candice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023