Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ALES.

Optical Center ALES

je tiens à remercier, Aurélie, Émilie, Viviane, pour ...

je tiens à remercier, Aurélie, Émilie, Viviane, pour leurs compétences, consciencieuse, disponible avec bienveillance.satisfait de mes deux paires de lunettes.

Par Ritondale R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024
Par Optical Center ALES Optical Center ALES il y a 1 mois

Optical Center ALES

je tiens à remercier Aurélie Émilie Viviane pour leurs ...

je tiens à remercier Aurélie Émilie Viviane pour leurs compétences, consciencieuse disponible avec bienveillance.satisfait,de mes deux paires de lunettes.

Par Ritondale R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024
Par Optical Center ALES Optical Center ALES il y a 1 mois

Optical Center ALES

Très grand choix , personnel à l'écoute des clients. ...

Très grand choix , personnel à l'écoute des clients. Facilité pour changer si problème de monture.

Par Gilles il y a 2 mois

Par Alvine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2022
Par Optical Center ALES Optical Center ALES il y a 3 mois

Optical Center ALES

très bonnes prothèses acoustiques avec un très bon ...

très bonnes prothèses acoustiques avec un très bon professionnalisme
enchanté du produit

Par Sergemourgues13009 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Optique

Bonjour la dame qui c’est occupée de moi et très professionnelle et sympathique.

Par ROCK il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Optical Center ALES

Erreur de commande pour la première commande , erreur ...

Erreur de commande pour la première commande , erreur de commande pour la deuxième
Pas très sérieux …

Par Christian il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients.

Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center

Très belle expérience
Je recommande fortement

Par Fatiha il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Magasin avec un large choix de montures. Une équipe ...

Magasin avec un large choix de montures. Une équipe très accueillante et à votre écoute.
Quand je suis venue au magasin, j'ai été prise en charge par Guillaume.
Je recommande cet opticien qui aime son travail et ça se voit. Je recommande ces opticiens pour leur accueil, leur efficacité et leur professionnalisme.
Choisir mes lunettes dans ce magasin à été un réel plaisir !

Par Nicol Chloé il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Expérience très positive chez Optical Center, très ...

Expérience très positive chez Optical Center, très bien équipés pour vérifier votre vision en cas de problème (mieux que chez les ophtalmos !) très rassurant, et permet donc de pouvoir rectifier certaines ordonnances qui ne correspondent pas parfois à une situation donnée. Merci à Aurélie pour ses compétences professionnelles que j'ai fort appréciées. Le personnel est très agréable

Par CORINNE SPANGEL il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

RAVIE

il s'agit du 3eme magasin de la marque que je fréquente. Par contre, c'est la première fois que je me sens reçue comme un client privilégié, écoutée dans les moindres désirs, sans attente, et toujours avec le sourire pour traquer mes moindres désirs. Merci, c'est très réconfortant.

Par Monique carliez il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022